Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (201/1291) > >>

arnault28:
re-Bonjour à re-tous
 je vous remercie de m'avoir fourni ces précieuses infos, mais...               C'EST QUI L'ANCIEN CREATEUR ???
 Merci aussi du conseil pour les smileys; j'en abuserai plus... :$
 A part ça, je n'ai plus qu'une chose à vous dire:
                         vous êtes trop sympa :niais:
                             [goodjob]  les modos

P.S: je reviendrais ici regulierement, alors si vous avez une quelconque nouvelle piste sur "loft hyrule", nesitez pas a lafficher.
 bye les gens :jesors:

Ocelaru:
salut moi c'est Ocelaru ou Ocelaru-sama moi j'adore les jeux de Nintendo voila c'est tout ( je sais pas quoi rajouter  :$ )

Tonks:
t'es fou t'es pas mon maitre je vais pas t'apeller sama :)
sinon ne t'inquiete pas ce que tu avant des modo était.... comment dire... un peu "faux"
Ils ne sont pas mechant (juste un peut tyraniques mais bon)
Sur ce bien venu

S.cual:
Salut ... bon bha mon pseudo l'est marqué au dessut de mon avatar donc ...
Alor tout d'abord j'ai 15 ans , j'habite en normandie ... j'aime avant tout zelda , les rpg en general (rpg maker aussi) et a part les jeux video , Iron maiden , nirvana ou d'autres groupes moin connus comme Helloween ...

Maddux:
Salut!
Moi c'est Maddux, de mon vrai nom Marie-Pier, ou MPi pour les intimes  ;) ! Mais ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi Maddux comme pseudo parce que que je ne suis pas sure moi-même... héhé!  Tout ce que je peux dire c'est que je traine ce pseudo depuis Animal Crossing... et j'y tient.
Je suis une fan de Zelda et de Final Fantasy depuis plusieurs années, et de Pokémon aussi.. :$  Mais j'assume tous mes choix.  Assez d'imbécilités (?!).
Je suis une jeune femme du Canada alors ne vous surprenez pas si jamais j'utilise des termes de jeux inconnus, je joue avec les versions américaines...
A bientôt! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile