Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (185/1291) > >>

Bilberry:
Kikoo ! Moi c'est fan2zelda (je me suis pas foulé sur ce coup là ! lol) :$
J'adore Zelda, FF, Baten Kaitos, Golden Sun, Pokémon en bref tout les RPG mais aussi les Sims ! Par contre je déteste les jeux comme GTA avec de la violence gratuite (Je tape paske j'taime pas !) c'est à cause de jeux comme ça que les parents ne veulent pas acheter des JV ! :mad:
J'adore ce site car je peux partager ma passion de Zelda qui ma été révélé à partir de TWW mais maintenant je me rattrape ! En effet les filles fans de jeux vidéo ça court pas dans les rues mais dès qu'on me parle de jeux-vidéo vous pouvez annuler tout vos rendez-vous car je m'arrêterai pas !
Ma passion pour les JV a commencé avec Pokémon ! J'avais enfin un monde où j'étais libre de faire ce que je voulais ! :<3:
J'ai réussi à convaincre des parents réticents à acheter des jeux vidéo pour leur enfants ! Et oui je suis trop forte ! :D
Donc merci à PZ de permettre aux Fans de Zelda ( lol ) de communiquer entre eux ! ;)

Fye-sama:
Bonjour, mon nom c'est fye-sama!!! LOL non sérieux, c'est Hugo, mais tout le monde m'apelle hug!!! LOL

J'adore les jeux video d'aventure, comme Zelda bien sur, Kingdom Hearts(un chef d'oeuvre) et aussi les jeux de combats comme super smash bros. melee , aussi j'aime bien les jeux mario party!!! Trop fort quand tu joue toute une nuit avec des potes!!! ^^

Ce que j'aime encore plus, se sont les mangas/animes!!!!
Mes préférés sont Tsubasa Reservoir Chroicle, bleach, naruto et Claymore!!!!

A pars ça ben j'ai 15 ans, je vit au canada, ça se peut que vous me comprenez pas toujours, je vais essayer de faire de mon mieux!!!!! ^^

Après ben...j'adore faier du snow-board, c'est une passion!!!! ^^ Et ben si ya d'autre chose qui me viennent a l'esprit ben je vous en reparle!!!

Martin_K:
Tiens j'avais pas vu ce topic ^^ Bon allons-y

Pour le prénom ... Ba il y a qu'a regarder le pseudo ^^
Mes passions : football (supporter de l'AJ Auxerre), Internet, jeux vidéos, films, et autres sports ...
J'ai 16 ans, j'habite dans le 45 (Loiret) a 20 minutes d'Orléans.

ALiaX:
Bon bin mon premier post jle mettrai la

Nom : Diego
ce que j'aime : pas grand chose , disons le PC et les manga
J'aime bien sûr zelda et dans mes temps perdues je joue a counter strike
voili voilou.. ^^

Message modéré par "RoK" Salut Jnm_po_TP !

Au revoir Jnm_po_TP !

Golden Link 666:
Bonjour à tous je me nomme Golden Link 666 cela fais tres longtemps que je ne suis pas allé sur P-Z avant mon nom sur l'ancienne version de P-Z était GolD HanD ZerO si quelqu'un se rapelle de moi en tant que anciens boulet titre donné par Rok :D vous pouvé oublié cette anciens gars qui a bien changé en 1 ans :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile