Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (184/1291) > >>

LuBu:
Ah ? Pourtant je l'avais bien écrit, regarde mieux...  :siffle:

Bienvenue également à toi OniYoann ^^

Pense à faire un tour sur la table des commandements du forum pour commencer en beauté (ça vaut aussi pour Stone Cold  8)  )

Memo:
Bonjour, je suis un petit nouveau du nom de Samuel. Bah oui moi j'écris comme il faut et j'ai lu les commandements  O:-) . Alors voilà mes passions sont le tuning de console, les Zelda (évidemment) et la création de Zelda amateur. Je suis bien connu sur Zelda-Solarus et j'adore les forums. Alors voilà c'était ma petite présentation, j'espère passer de bons moments sur PZ!

1fille2mars:
Bienvenu à toi!
amuse toi bien sur le forum
bisous! ;)

Modération Scuze moi, mais on a dit de ne pas poster si c'est pour souhaiter simplement bienvenu.. Essaye de plus recommencer.

B. Yost:
Bonjour,

19 ans, "passion" modérée pour Zelda vu que les jeux-vidéo m'attirent de moins en moins, mais aussi la réelle créativité est devenue presque inexistante... Pour faire court sinon, je suis des études en gestion...
Le reste, à vous de demander si quelque chose vous intérresse  ;)

Raito:
Salut à todos, moi c'est Raito, alias Benjamin (Benji pour les intimes mwhahaha).
J'ai 17 ans, j'adore les mangas et les jeux, et ma petite amie Vanina. Hi Hi !

Bref, je suis un adepte de Zelda depuis Ocarina of Time, et je dois dire : Twilight Princess aux oubliettes !
Voilà, j'espère me faire une place sur ce super forum.  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile