Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
L'oreiller:
Alors que L'oreiller et Reiko dissertaient sur le fait que la société est remplie de cons et d'imbéciles et ce avec une véhémence certaine, Amandil ne put que se révolter devant une telle misanthropie tout sauf dissimulée. Prenant son courage à deux mains, à moins que ce ne soit de l'inconscience, il décida de faire comprendre à ces deux personnes de peu de foi que leurs manières n'étaient guère acceptables et que s'ils n'arretaient pas de suite, ils allaient finir en enfer où ils bruleraient pour l'éternité. Ainsi il prononça cette simple phrase qui eut un impact considérable sur les deux misanthropes: "Vous n'êtes que des sous-merdes".
C'est ainsi que tout commença ...
To be continued (or not)
Reiko:
Awakeing ; Est-ce un mal de se prendre supérieure aux autres ?
Ou formulons la chose autrement, Connais-tu Dr.House ? Une brillante série ou le protagoniste Grégory House se revèle être misanthrope, associal et légèrement prétentieux.
On pourra dire de manière simple que je suis comme lui.
Mon comportement est sûrement rude. Navrée d'être façonée de cette manière là.
L'oreiller ; J'approuve entièrement ton texte.
Clochette:
'Vienue misanthrope qui aime House.
Au moins ça a le mérite de changer des présentation habituelles "j'ai... ans et j'aime zelda "
Awakeing:
--- Citation de: "Reiko" ---Awakeing ; Est-ce un mal de se prendre supérieure aux autres ?
Ou formulons la chose autrement, Connais-tu Dr.House ? Une brillante série ou le protagoniste Grégory House se revèle être misanthrope, associal et légèrement prétentieux.
On pourra dire de manière simple que je suis comme lui.
Mon comportement est sûrement rude. Navrée d'être façonée de cette manière là.
L'oreiller ; J'approuve entièrement ton texte.
--- Fin de citation ---
N'en sois pas désolé, je suis juste surprise de voir que tu ne trouves pas mal de se prendre supérieur aux autres, sans même les connaitre, c'est une forme directe de préjugés.
Reiko:
Je sais, je suprends toujours. Certains disent que c'est ça la classe.
Une forme de préjugés ? C'est mal me connaître, je dirais même plus. C'est un préjugé ! De dire que les gens qui se prennent supérieurs aux autres font des préjugés sur les autres, ce n'est rien d'autre qu'un préjugé infâme et immonde !
Attention à ce que tu dis, très chère. Il faudrait éviter que tes dires ne retombent sur toi.
Merci bien Clochette, en effet, ma présentation diffère de celles que j'ai pu appercevoir plus haut. Je n'ai pas pour habitude d'être conformiste, mais rien qu'aux posts sus-cités, on a dûle remarquer, je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile