Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Awakeing:
--- Citation de: "Reiko" ---Je sais, je suprends toujours. Certains disent que c'est ça la classe.
Une forme de préjugés ? C'est mal me connaître, je dirais même plus. C'est un préjugé ! De dire que les gens qui se prennent supérieurs aux autres font des préjugés sur les autres, ce n'est rien d'autre qu'un préjugé infâme et immonde !
Attention à ce que tu dis, très chère. Il faudrait éviter que tes dires ne retombent sur toi.
Merci bien Clochette, en effet, ma présentation diffère de celles que j'ai pu appercevoir plus haut. Je n'ai pas pour habitude d'être conformiste, mais rien qu'aux posts sus-cités, on a dûle remarquer, je pense.
--- Fin de citation ---
Tu sais que tu me plais bien, tu semble être doté d'une personnalité incroyable, en tout cas tu es direct et j'aime ça.
Par contre, j'adhère pas trop ta remarque, je n'ai jamais dis que tu as fait un préjugé, j'ai dit que croire que les gens sont inférieurs à soit sans les connaitre est un préjugé, c'est la définition même d'un préjugé.
Reiko:
Après le mode offensif, on passe en mode diplomatique. Gundam peut aller se rhabiller.
Oh, je vois. Naémoins mon dictionnaire hurle le contraire, ou plutôt précise qu'un préjugé n'est pas forcément à titre dénigrant, mais simplement une fausse image des gens.
D'autre part, les préjugés font partie de la vie, qui n'a jamais traité une telle nationalité d'être ainsi ? Mais bon, je ne vais pas appronfondir le sujet. Tu as su apprécier ma personalité, c'est un bon point. Et je m'arrêterais là pour cette fois-ci.
NarDz:
JE TAIME RAIKO!
Allez casse-moi! J'aime ca XD
EDIT: Apres mure réflexion non...
Tu me décoie en faite...
Reiko:
Je suis tristesse. Qu'ai-je donc fait pour mériter un amour aussi éphémère ? Ceci est très désolant, je crois que je ne vais jamais m'en remettre.
C'est bon ? C'est assez dramatique ? *ironie*
Je sais que je peux faire envier des gens, et parfois, certains deviennent jaloux. C'est la vie.
Au fait, c'est Reiko avec un E, et non avec un A.
Darkoopa:
Salut, je suis nouveau sur le forum (m'enfin vous vous en doutez) et je m'appelle Darkoopa, j'ai 14 ans et puis j'adore nintendo (surtout zelda ;) ).
Et j'espère passer de bons moments sur le forum (excuser moi pour les fautes d'orthographe ou de grammaire , c'est pas mon fort :ash: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile