Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Ganonpow:
Ganonpow, me revoilà avec 22 ans, une passion intacte pour Zelda et plein de sujets à aborder ! Comme déjà dit sur la conversation générale, hâte de découvrir les nouveaux arrivés entre-temps et de re-découvrir les anciens !
Je suis un joueur assidu, je suis passionné de cinéma, particulièrement d'écriture (je tente actuellement d'en faire mon métier) et je suis un débatteur acharné de la chronologie Zelda mais j'ai pris ma retraite
A priori, je pose ma tente pour un long moment cette fois-ci hahaha
LINKEN:
Amusant, car en relisant quelques messages de la chronologie Zelda, j'avais justement noté ta présence assidue là-bas et en consultant ton profil, j'avais pensé que tu avais disparu et ne reviendrait jamais.
Bon ben bon retour, ça tombe bien car niveau chronologie, j'en suis assez féru moi aussi. :oui:
Ganonpow:
Hahaha j'étais trop attaché à cet endroit pour ne jamais revenir, mais oui j'ai fait une Ganon je suis retourné aux enfers quelques temps
Je vais aller voir ce qui se trame niveau chronologie alors !
Doutchboune:
Bien le recoucou Ganonpow !
Et bonnes discussions à tous, dans les topics appropriés, en effet :miou:
Origami and Zelda:
Salut Salut tout le monde !
J'ai crée ce compte pour la première fois en 2021 et y'a genre 20 min j'ai eu un coup de nostalgie par rapport à ce forum donc après 10min de bataille pour retrouver mon compte, me voilà !!
Même si je me suis déjà présenté en 2021 je pense que ce serai bien que je me représente !
Je peux pas changer mon pseudo mais vous pouvez m'appeler flaoua ou bien certain il y a 3ans m'appelait Oz !
Mes Zelda préférés sont sans hésiter BOTW et Minish Cap !
J'adore les jeux vidéos, le cinéma et le dessin !
Alors pour ceux qui se demande, je suis beaucoup moins fan des origami maintenant mais j'aime quand même ça ! :8): !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile