Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1241/1288) > >>

Mortifuce:
Merci à tous !
Pour l'avatar, je sais pas, je l'aime bien, même si ça ne colle ni avec mon âge ni avec mon pseudo ;D
J'en changerai peut-être plus tard, j'avoue que j'ai la flemme de chercher un hébergeur, d'autant plus qu'il arrive que les sites ne fonctionnent plus...et l'avatar non plus :mouais:

Linkymike:
Je trouve que cet avatar te va plutôt bien perso, cette image de Link enfant avec le masque du renard peut donner un côté subliminal, en gros, t'es un adulte mais sous ton masque se cache une âme d'enfant (ce qui est important pour rester jeune, d'autant plus quand on a soi-même des enfants) :8):

Sinon, ne te fie pas aux apparences par rapport aux membres qui te surnomment "le vieux", généralement l'âge de ces derniers n'est pas bien loin du tien :8):

Doutchboune:
Ils font un complexe, ils ont peur des années qui s'accumulent. Ils sont venus ici encore jeunes et fringants collégiens/lycéens, et ils ont pas remarqué que cette époque était révolue. Moi ça va, j'étais déjà vieille quand je suis arrivée  :8):

Pis en vrai je suis même pas vieille, donc ça va !  :R

Yorick26:
Tant de lucidité sur mon compte est effarant. J'ai envie de prendre un goûter et de faire mes devoirs. Rendez-moi mon enfance.

Duplucky:
Ah ces grands moments où après 8h de cours, t'étais parti pour bûcher encore jusqu'à minuit pour espérer voir le bout de toutes tes leçons à apprendre et de tes devoirs. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile