Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1240/1288) > >>

Mortifuce:
Merci pour votre accueil :^^:
"Un vieux" pour l'un, "gamin" pour l'autre... Je situe un peu la moyenne d'âge ;D

Guiiil:
Bonjour, et si nous jouions à "devine mon âge ?" ! :astro:

Dans les faits, je ne suis pas loin du tiens ! v.v Mais je reste pour l'instant moins proche de la quarantaine ! :niak:

Bienvenue, ça fait plaisir de voir encore un autre parent, on va bientôt créer un topic "conseils d'adultes" ! :oui:

Chompir:
Bienvenue Mortifuce ! Amuses toi bien sur nos forums. Je vois que t’as déjà trouvé ton bonheur pour nous parler de HW : L’Ère du Fléau en plus ! :oui:

Doutchboune:

--- Citation de: Guiiil le mardi 29 septembre 2020, 09:34:04 ---Bienvenue, ça fait plaisir de voir encore un autre parent, on va bientôt créer un topic "conseils d'adultes" ! :oui:

--- Fin de citation ---

T'es fou Guiiil ! Pz est un ilot de paix et un havre loin de toute cette agitation. Et ça fait bien longtemps que je ne suis plus modo, m'occuper des ptits qui font n'imp', j'ai déjà donné sur le forum, pas envie de recommencer... :niak:

Sinon, pour "deviner" mon âge, c'est facile, suffit d'aller sur mon profil  :R

Yorick26:
Oh mon dieu. Mais pourquoi tu prends un avatar de Link enfant si tu es un vieux schnock ?  :oups: (Ouais juste quelques années de plus que moi, ça me donne le droit de te traiter de vieux, mais avec plein de gentillesse.  :-*)

Bienvenue sur le forum. Hier je me disais tiens un petit nouveau, mais j'ai vu que tu avais déjà posté plusieurs fois. Du coup je me suis dit que je t'avais raté et que je n'allais pas te proposer de te présenter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile