Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1231/1288) > >>

Linkonod:
C'est une blague, bien entendu, personne n'irait sur un forum dédié à cette bide série. :hap: Par contre, il faut plutôt envisager une transition vers Puissance Touhou, là ça rameutera du monde ! :oui: (Et les musiques sont meilleures)

Bienvenue à toi, Daruk69 ! C'est  vrai que Breath of the Wild est excellent, mais as-tu testé le meilleur de tous les Zelda, A.K.A. Twilight Princess ? Si ce n'est pas le cas, je te le recommande chaudement, tu ne seras pas déçu par sa qualité (que seuls les fous contesteraient :hap:).
Profite bien du forum ! :^^:

Ravage:
Ha ha, t'inquiète @Linkondo, on y a joué ensemble et on l'a fini ensemble avec Daruk69. Des moments inoubliables :^^:. Mais je ne savais pas que, comme moi, Twilight Princess était ton Zelda préféré ? Après je t'avoue que pour moi, le personnage de Midona y est pour beaucoup...

D_Y:

--- Citer ---as-tu testé le meilleur de tous les Zelda, A.K.A. Twilight Princess ?
--- Fin de citation ---

As-tu écouté la meilleure compositrice de tous les temps, A.K.A Diams ?
As-tu vu le meilleur film de tous les temps, A.K.A les Tuches ?
As-tu déjà lu le meilleur auteur du monde, A.K.A Marc Levy ?

La folie humaine n'a donc aucune limite ?

Ravage:
Holà holà !! Doucement…
Et OUI, j'ai vu les Tuches...

Linkonod:
Yep, c'est mon Zelda préféré, même si la nostalgie y est pour beaucoup, je l'avoue (et parce que la B.O. est une tuerie :oui:). Après, The Wind Waker et Majora's Mask ne sont pas loin derrière !

Et voyons, D_Y, tu sais très bien que le meilleur auteur du monde c'est Hideo Kojima ! :8): Quant au meilleur film, je partirais plutôt sur les Tuches 2, même si la mise en scène est un peu appauvrie par rapport au 1, je trouve que la critique sociale est mieux construite, et le jeu d'acteur est à couper le souffle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile