Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Ravage:
Tiens tiens ! Mais qui voilà ! Bienvenue Daruk69 ! Ca fait un bail, à cause du confinement…
J'espère que tu te plairas sur le forum ! ;) La communauté est assez sympa et personne ne devrait te manger, n'est-ce pas, @Chompir ?
Passe du bon temps sur Puissance-Zelda ! :^^:
Daruk69:
Merci Chompir ! Mon Zelda préféré (que j'avais en effet oublié de mentionner explicitement) est Brith of the Wild ! D'où mon pseudo et ma passion pour Zelda 8-)
et OK je bannis le language SMS :-X, merci pour l'avertissement ;D
Salut Ravage !!! Merci à toi aussi ! :miou:
Chompir : Attention aux doubles post, tu as la fonction éditer ton message dans le coin haut droit pour éviter le double post. :^^:
Ravage:
C'est vrai que tu ADORES ce Zelda, donc tu dois impatiemment attendre, comme moi, la sortie du 2...
Je te conseille de lire la charte du règlement du forum afin d'éviter les petites (et grosses) boulettes (et crois-moi, ça sent le vécu, ha ha... :^^':)
Voilà voilà, passe du bon temps sur le forum ! (même si on le répète tout le temps... :_i _i:)
D_Y:
Est ce qu'on peut dire qu'on adore un jeu si on n'arrive pas à écrire son titre correctement ? :_i _i:
(non en vrai bienvenue, même si ça aurait été bien mieux que tu sois fan de Dark Souls, vu que le forum va bientôt muter dans une thématique liée à cette saga!)
Ravage:
Si c'est une blague, elle n'est pas drôle, parce que je ne connais pas du tout Dark Souls... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile