Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1229/1290) > >>

D_Y:
Grandia il a quand même eu une bonne renommée, t'en aurais forcément entendu parler. Dis plutôt que tu préferais jouer à tes jeux de foot pourris, on te jugera pas!

(Bon si un peu quand même)

Linkymike:
Presque, mon goût pour les jeux de foot pourris n'est apparu qu'à partir de 1998 :8):

Et en vrai, contre toute attente, je n'en ai pas eu tant que ça des jeux de foot (mon tout premier étant sur XBOX), même en comptant Mario Football sur Game Cube :oups:

Barbicotte:
Et si on laissait ce topic à la présentation des nouveaux membres et que vous continuiez votre discussion dans le Mylife ? Je vous aimerais beaucoup beaucoup :8):

Daruk69:
Bonjour à tous  :) moi c Daruk69, je connais Zelda par The Legend of Zelda Minish Cap puis par Phantom Hourglass mais j’ai vraiment commencé à adorer grâce à Ravage qui est dans ma classe et qui m’a fait jouer à Brith of the Wild, sublime !! Depuis g approfondi ma culture de Zelda toujours grâce à lui  :ange: et c ce aussi pourquoi je me suis aussi inscrit sur ce forum.
Moi je suis au nord de Toulouse et J'aimerais vraiment m'intégrer à la communauté , car je compte y rester!! ;)

Chompir:
Bienvenue à toi @Daruk69 !  :^^: J’espère que tu te plairas bien par ici ! Quel est le Zelda que tu as préféré ? Sinon t’inquiètes pour l’intégration, on mord pas (fin normalement :niak:) et tu peux passer sur le tchat si tu veux discuter en direct avec les membres qui passent dessus. ;)

Sinon fait juste attention à l’écriture SMS, elle est pas autorisée sur les forums, donc évites les raccourcis avec les « g » et « c ». :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile