Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1195/1291) > >>

Linkonod:
Bienvenue sur les terres de PZ, Maedhros Le Grand, fils aîné de Fëanor, fils de Finwë ! Que la grandeur de tes actes illumine notre terre !
(C'est drôle, j'étais en train de lire le Silmarillion quand j'ai lu ton post, j'ai pas pu résister :miou:)
Et bienvenue, LinkLegende ! Mon record personnel au Rubik's Cube 3*3*3 est de 49 secondes, tu m'as battu ! :^^:

LinkLegende:
Merci @Linkondo ! ;)

Julie_I:
Bonjour/Bonsoir a tout(e)

Je suis nouvelle sur le forum et grande fan de Zelda et je joue actuellement a  Twilight Princess et Skyward Sword sur Wii j'ai déja eu d'autre Zelda sinon je vient de Rouen j'ai 24 ans et je m'appelle Julie je passe mon temps libre a dessinée etc voila... Je ne suis pas très forte pour me présenter. ^^

Chompir:
Bienvenue à toi @Julie_I par ici, j'espère que tu vas te plaire sur nos forums et que tu y trouveras ton bonheur mais bon, on est sympa donc tu devrais forcément t'y plaire. :oui:
Quelles autres Zelda a tu fait vu que tu dis que tu en as déjà eu d'autres ? Sinon si tu passes ton temps libre à dessiner, n'hésite pas à faire un tour dans la partie artistique du forum et pourquoi, ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais, ce sera un plaisir. ;)

Yorick26:
Bonjour Julie, j'espère que tu vas te plaire sur nos forums... Au mince ça a été déjà dit. Sache que ce forum est dangereux. Il y en a qui y sont rentré et n'y sont jamais ressorti depuis plus de dix ans. Certains diraient qu'ils se sont fait des vrais amis et même voire plus, mais ces gens-là ont parait il une vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile