Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1194/1291) > >>

Cap:
Je crois que tu as oublié d'indiquer le temps @LinkLegende :oups:

Je n'ai réussi que le 3x perso, et mon record est de l'ordre d'une trentaine de secondes. Mais j'ai eu beaucoup de chance sur la résolution :oups:
J'ai un 4x qui trône sur mon étagère, qu'un pote a mélangé, mais je ne l'ai toujours pas refait (je veux essayer qu'avec les formules du 3x, toujours pas réussi :niak: )

En parler me rappelle que ça fait un bout de temps que je n'y ai pas joué. J'en faisais pas mal à une époque, j'en avais toujours un sur moi. J'ai un peu arrêté ces dernières années :niak:

LinkLegende:
Désolé donc mon record est de 46 seconde et une trentaine de seconde pour le faire c'est vraiment pas mal @Cap ! Après moi je ne suis qu'a la méthode débutant... Je ne comprend rien à la méthode Fridrich !

Cap:
J'utilise aussi la méthode débutant, jamais vraiment eu le temps (ni la motivation) pour me pencher sur la méthode Fridrich. J'ai eu énormément de chance sur ce record : les croix déjà faites, les couleurs bien placés, pas besoin de retourner les angles sur la fin et j'en passe :8):

Si tu veux continuer à en discuter, je t'encourage à créer un topic rubik's cube. Avec un peu de chance, on pourra même convaincre des gens de commencer :-*

LinkLegende:
D’accord et merci @Cap. Je vais voir ça pour le topic !

Maedhros:

--- Citation de: Chompir le mardi 24 juillet 2018, 11:27:43 ---Bienvenue à toi @Maedhros j'espère que tu vas te plaire sur nos forums et que tu y passeras du bon temps, c'est cool aussi de voir un nouveau québécois par ici. Tu dis que tu aimes les théories, si tu en as, n'hésite pas a nous les partager. :^^:

--- Fin de citation ---

J'ai quelques une, vous en connaissez certaines, mais aussi quelques questionnement sur la cosmologie Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile