Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1192/1291) > >>

Chompir:
Oh franchement ça serait sympa si tu voudrais bien nous montrer ça, le coin artistique du forum est fait pour ça (surtout que je me demande ce que tu as pu faire en rapport avec Zelda ? Une sacoche de Link ?) Trop de teasing... :'(

Vaati the Wind Mage:
Bienvenu Fraxxx, content de voir un autre fan de Tomb Raider! Si je peux me permettre, quel est ton préféré, et qu'a tu pensé du reboot? Personnellement, mon préféré est Anniversary.

Fraxxx:
Merci^^ alooors, dans les tomb raider c'est difficile d'en choisir un seul, mes deux préférés sont le 2 et le 4. Le 2 pour son côté très varié et exotique (y'a a la fois la Chine, Venise, une épave sous marine, le tibet... woa), le 4 parce que j'aime beaucoup l'Egypte parce que l'histoire était cool (le personnage de Von Croy aussi) . Je dois avouer que je ne suis pas fan du reebot, les jeux sont beaux mais je les trouve trop dirigistes, et trop scriptés. Comme les Uncharted quoi. Je ne retrouve plus la sensation de devoir errer dans des couloirs avec mes deux flingues pour chercher la solution, le sentiment de solitude et de devoir se débrouiller seul. Je ne sais pas comment l'expliquer mieux que ça...  J'avais bien aimé Anniversary aussi, même si je le trouve plus facile que l'original à ce niveau la. Et toi qu'en penses tu du reboot?

Maedhros:
Bonjours je me nomme Maedhros, je suis un jeune homme de 19 ans venant habitant et venant du Québec, cela fait énormément longtemps que je suis ce site et j'ai finalement décidé de m'inscrire a son forum. J'ai comme loisir de jouer aux jeux vidéo, plus souvent The Legend of Zelda, série qui m'accompagne dès l'enfance. Le premier Zelda que j'ai jouer fut The Legend of Zelda: Ocarina of Time sur la Gamecube de mon cousin (jeu qui m'a d'ailleurs offert, contenant aussi Majora's Mask, Zelda premier du nom et Adventure of Link), Majora's Mask aussi,  toutefois, mes souvenirs sont aussi bien présent avec The Wind Waker et Twillight Princess.  D'ailleurs j'apprécie beaucoup cet univers, mais aussi ses théories, il est rare qu'un univers soit aussi théoriser, d'un univer soit aussi rempli de mystère sans que cela paraisse être de la paraisse de ces créateurs, c'est réellement surprenant et merveilleux.  J'aime lire, la fantaisie, grand amateur d'ailleurs des romans de J.R.R Tolkien, mais aussi des sciences plus précisément la physique, philosophie, histoire, mythologie. J'aime aussi écoutez des films, même si un peu moins et j'en écoute beaucoup moins. Donc salutation.

Chompir:
Bienvenue à toi @Maedhros j'espère que tu vas te plaire sur nos forums et que tu y passeras du bon temps, c'est cool aussi de voir un nouveau québécois par ici. Tu dis que tu aimes les théories, si tu en as, n'hésite pas a nous les partager. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile