Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
LinkLegende:
Bonjour à tous,
Alors je me présente: je suis une fille et j'ai 13 ans. J'habite en France. Je suis évidemment une grande fan de Zelda mais j'aime aussi beaucoup la lecture ( fantastique, aventure ,surnaturel...). J'aime aussi le dessin et écouter de la musique. Ah et sinon j'adore le rubik's cube !
Salut ! ;)
Chompir:
Bienvenue à toi @LinkLegende même si tu as déjà postés quelques messages sur notre forum. J'espère que tu vas te plaire par ici et que tu y passeras du bon temps.
--- Citation de: LinkLegende le mardi 24 juillet 2018, 18:59:42 ---Ah et sinon j'adore le rubik's cube !
--- Fin de citation ---
J'ai jamais réussi à finir une seule face, c'est trop compliqué pour moi. :^^': Tu arrives a les faire rapidement ? Tu utilises uniquement les 4x4 ou tu sais compléter d'autres rubik's cube ? En tout cas c'est une passion sympa et j'adore voir les gens qui sont capable de faire ça en quelques secondes, ça m'épate.
Cap:
--- Citation de: Chompir le mardi 24 juillet 2018, 19:04:13 ---les 4x4
--- Fin de citation ---
C'est des voitures, ça v.v Les rubik's cube standards, c'est des 3x3x3 :8):
Sinon, ya pas de secret, faut connaitre la méthode pour le résoudre. Sans ça, c'est impossible de le résoudre
Bienvenue à Maedhros et à LinkLegende en tout cas ! :-*
Barbicotte:
Bienvenue aux deux nouveaux!
Les rubik's j'y arrivais jusqu'aux 4 derniers coins, impossible de me souvenir de la formule pour les déplacer...
LinkLegende:
Merci beaucoup @Cap @Chompir !
Oui je déjà posté quelque messages mais je viens seulement de découvrir l'existence de ce topic ! Et pour le rubik's cube j'arrive à faire le 3x3 entièrement, mon record est de seconde ! Sinon je sais aussi faire le 2x2 et le 4x4 à peu près une fois sur deux .
Et merci @Ptitecocotte ! Et c'est vrai que tout est une questions de mémoire !
Ptitecocotte : Attention aux doubles-post! Le bouton "éditer" en haut à droite de ton message est là pour ça!
Cap : Cocotte qui supprime ma première mod, je suis tellement déception
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile