Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1173/1291) > >>

Chompir:
Bien de se présenter un an après être arrivé. :R
Bienvenue par ici jeune nouveau, quelles sont tes jeux préférés. Aimes tu le métal ? Que fais-tu à part jouer aux jeux vidéos ? :astro:
N'hésites pas non plus à aller lire la charte du forum et si tu as la moindre question va en parler avec un modo ils sont là pour ça. (ou alors tu peux tenter avec l'admin. :niak:)
En espérant que tu te plaises sur nos forums et que tu t'amuses bien. :hap:

Sentinelle:
Bien de piquer les questions du pdz Chompir ? :-X
Bienvenue Vaati. N'hésite pas à enquiquiner Chompir en cas de questions, il adore ça ! :miou:

Linkymike:
Je te souhaiterai la bienvenue dans un an pile, Vaati, pas avant

Linkonod:
Salut, Vaati ! Ça va-t-y ?. :8):
Je sais, c'est pas drôle, mais je pense que tu vas t'y faire. :oui:
Et sinon, bienvenue

Bokoblinkiller:
Hééé boy! Voila plus de 10 ans que j'ai créé mon compte... Jamais vraiment passé sur le forum, je ne sais même plus vraiment pourquoi j'avais créé ce compte. Cela ne m'a pas empêché de lire assidûment toutes les news de PZ des 10 dernières années, les gazettes, voir la mort de la gazette, sa résurrection, etc...

Quand j'ai créé ce compte, je n'avais pas de diplôme. Maintenant, je suis ingénieur et bientôt docteur. Comme quoi, une passion Zeldaesque ne s’éteint pas avec le temps et l'âge... Mon premier contact Zelda doit dater de 98 avec la sortie de OOT, ou alors d'avant en jouant à ALTTP ? Seule Hylia pourrait le dire.

Pour une raison quelconque, BOTW m'a fait repenser à ce compte, alors je suis passé par ici voir s'il y avait de la lumière, alors me voilà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile