Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1165/1291) > >>

Chompir:
Bienvenue à toi Miss Mojo, ça fait plaisir de voir une nouvelle artiste, peut être que tu seras donc aussi intéressé par le sous forum artistique. :siffle:
En tout cas, profite bien du forum et amuse toi bien par ici. :miou:
(et si tu as les moindres questions, n'hésite pas à MP un modo ou moi même. :oui:)

Linkonod:
Ouisiti !!!! :miou:
Bienvenue sur Puissance Zelda, Miss Mojo ! J'espère que tu t'y plairas ! :hap:
Et en dehors de OOT et M'sM, tu a joué à quels zelda ?

RevanDarrion:
A mon tour de pouvoir souhaiter la bienvenue à un nouveau membre (mince je ne suis plus le dernier arrivé  ;D

Bienvenue à toi et bonne découverte du site  :)

Miss Mojo:
Merci à tous  :)
J'ai également aimé lire Tara Duncan, Les Chevaliers d’Émeraude, Les Chroniques du Monde Émergé, Indiana Teller, Le Dernier Royaume, Ellana, La Guerre des Clans et les Time Riders. Et pour Zelda, j'ai aussi joué à Twilight Princess, The Wind Waker, Breath of the Wild (les trois sur Wii U), Skyward Sword, Link's Awakening et A Link to the Past. J'ai aussi une question : comment on fait pour insérer une image  :/ ([img][img] entre ça il faut mettre quoi) ?

Linkonod:
Il faut que l'image ait une URL (une adresse internet) et tu mets cette URL entre les bornes [img]. Si c'est une image uniquement sur ton ordi, tu peux la mettre sur des sites comme noelshack ou imgur pour ensuite prendre leur URL. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile