Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1164/1291) > >>

Chompir:
Les Xenoblade sont de toute façon de très bon jeux. Si un jour tu as une Switch, tu auras la possibilité de faire Xenoblade Chronicles 2 qui va sortir le 1er Décembre. :oui: Xenoblade Chronicles X est quand à lui bien différent du premier mais vraiment excellent. Par contre, il est disponible seulement sur Wii U. Donc si tu veux pouvoir tous les faire il te faut à la fois une wii u et une Switch. :/

Pour les animes tu as l'air d'avoir regardé quelques animes bien connu. Tu as un topic sur les animes et manga si ça t'intéresse. D'ailleurs tu seras peut être intéressé par lire/voir Ao no Exorcist et Psycho Pass qui sont eux aussi assez connu.

RevanDarrion:
J'avais oublié que Xenoblade Chronicles 2 sortait déjà le premier décembre. Pour l'opus Wii U tu crois qu'ils pourraient le ressortir sur Switch?
J'avoue que je compte pas mal là dessus :^^:

Je vais également aller consulter tout cela dans ce cas :) Je recherche justement de nouveaux anime/manga à découvrir.

Chompir:
Clairement le ressortir sur Switch n'y croit pas trop. Peut être s'il y a un jour de la console virtuelle sur Switch et ça peut arriver mais si le jeu sort comme ça dessus, ça sera surement en fin de vie de la console. :/

Miss Mojo:
Ouistitiiiii  :miou:
Moi c'est Miss Mojo. Je suis fan de Zelda, du Seigneur des Anneaux et de Star Trek. J'adore lire, dessiner et écrire. ;)
Mes premiers Zelda ont été Ocarina of Time et Majora's Mask sur Nintendo 64.

Sentinelle:
Hey, bienvenue sur Pz Miss Mojo !

Tu es donc une artiste aha, as-tu des titres autres que le Seigneur des Anneaux que tu as aimé lire ? :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile