Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1153/1291) > >>

Linkonod:
Oups, j'ai du retard ! Et bien, bienvenue à toi Linky439 ! N'hésite pas à passer sur le... Ah ah non ! Le topic Metroid est à déjà actif! Trop de retard, bon sang ! J'espère que tu passe du bon temps sur le forum, en attendant MP4  :(8:

Linky439:
Merci à vous deux :)

Prime 4 me hype beaucoup, j'ai confiance en Nintendo en ce moment ;D

mïdonna:
Hey tout le monde !! :) Pour mes 14 ans je suis déjà une fan avétérée de The Legend Of Zelda  O_O(TLOZ). Eh oui, dans ma famille c'est comme la co***rie, notre amour pour TLOZ se transmet de père en fille !!! ;D Mon premier Zelda fut ''Minish Cap'' sur la Game Boy de mon paternel. J'ai aussitôt enchaîné avec  ''Ocarina Of Time'' sur 3DS,, ''Spirit Tracs'' (sur 3DS également), ''Wind Waker'' sur Game Cube ainssi que ''Twillight Princess'' (qui reste mon grooos coup de coeur après Ocarina of time  :oui: )sur Game Cube et sur WiiU !! En ce moment je bosse sur ''Breath of the wild ''!!! (hystérie totale à la maison lors de la sortie de trailer  :hihi: )Voili, voilou vous connaissez tout (enfin presque  ;) ) sur moi !!! Sinon chuis (je parle très bien la france aussi) une fille sympa, légèrement (ou pas ?) suceptible et  skyzophrène sur les bords !!  :R

Chompir:
Bienvenue à toi @mïdonna sur notre forum. J'espère que tu vas te plaire ici.  :oui: Si tu as la moindre question n'hésite pas à voir avec les modos, on se fera une joie de te répondre. :miou:

Jielash:
Bienvenue à toi mïdonna.
C'est toujours sympa de voir que l'amour pour TLOZ traverse les générations.
Amuse-toi bien sur le forum !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile