Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Linky439:
Merci à vous deux :)
@Chompir : Voyons voir les Zelda que j'ai fait... Plutôt ceux que j'ai pas fait : j'ai pas dépassé le donjon 7 dans Zelda 1 (saletés de sorciers bleus), jamais touché au 2, jamais pris le temps de finir Majora's Mask (je dois encore avoir une sauvegarde en cours sur la Wii...), jamais touché aux Oracles, ni aux Four Swords, et je me ferai surement A Link Between Worlds cette année.
Pour le reste, je suis en train de me faire pour la première fois ALLTP (j'en ai presque honte de le dire :oups: ), sinon j'ai du les faire dans cet ordre là :
TWW > OOT > Minish Cap > TP > PH > ST > SS > LsA > BOTW
@Guiiil Créateur de jeux, oui, mais je code en amateur moi :p
J'avais même commencé une ébauche de "Zelda" ya trèèèès longtemps, mais ça vaut vraiment pas la peine d'être mentionné tellement ça ne mérite pas d'être appelé un jeu :-X
Moon:
Voilà une belle présentation.
J'espère que tu partageras ta (et tes) passion avec nous, il y a pas mal de topics dédiés pour Zelda (ou pour Metroid :p)
Bienvenue en tout cas ;)
et bienvenue aux autres que j'ai manqué :R
Linky439:
Merci :)
Vi j'ai déjà trouvé le topic Metroid, j'ai commencé à y déposer un ou deux petits pavés :R
Majo:
Bienvenue , Linky439 :miou:
Baptiste:
--- Citation de: Jielash le mardi 13 juin 2017, 00:13:22 ---Je te souhaites la bienvenue Baptiste, même si on s'est déjà vus plusieurs fois sur le tchat.
J'espère que tu posteras d'autres messages sur le forum. Quels Zelda as-tu fait du coup ? Et lesquels aimerais-tu faire, dans ceux auxquels tu n'as pas joué ?
--- Fin de citation ---
J'ai fait TP HD, WW HD et BotW, bref les plus récents quoi... Après j'aimerai faire Ocarina of Time, Skyward Sword et puis Majora's Mask aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile