Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Fonzie:
--- Citation de: Zelink le mardi 21 février 2017, 15:05:47 ---Quant à savoir si je fais correctement mon travail, c’est une autre affaire… :hap:
--- Fin de citation ---
T'es le seul modo valable en ce moment et tu es souvent présent, alors que tu fasses bien ton job ou pas j'ai envie de dire osef :hap:
[mat-link]:
Hey !!! Moi c'est mat-link, je suis nouveau sur ce forum, donc voila, j'ai décider de me faire un compte car je venais souvent sur le forum pour voir les dernière new a propos de zelda et j'ai eu envi de me faire un compte pour pourvoir faire encore plus de choses, j'espère que je prendrais rapidement mes marques.
En plus j'aime vraiment bien ce site, on y trouve ce que l'on veut.
Sur ce, une bonne journée a tout les membres du forum.
Linkymike:
Salut Mat', bienvenue sur le forum
Pour ce qui est de prendre tes marques, généralement on se fait rapidement une petite place au sein de la communauté PZ, il ne devrait pas y'avoir de problème.
Bon après c'est sur, il existe des membres hostiles dont on préfère taire les noms pour te laisser découvrir tout ce petit monde par toi-même, certains diront que tout ça n'est que légendes urbaines :hap:
[mat-link]:
Merci Michael pour ton accueil :^^: :^^:
Ganonpow:
Hey bienvenue !
T'inquiète pas tu les auras rapidement tes marques ;)
Les gens ici sont drôles, parfois sérieux, étranges, intéressants, étranges et... Étranges :cfsd:
Mais tu auras ta place et si ça se trouve tu deviendras tout aussi étrange !
Je te souhaite de bons moments sur le forum :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile