Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1140/1291) > >>

Obscurial:
Salut à vous!

Je m'appelle Obscurial (sur Switch ce sera pareil apparemment)

Ce que j'aime dans la vie à part le jeu-vidéo et le retro-gaming c'est l'écriture, beaucoup de textes en proses notamment toujours de façon chimérique-irréel basé sur l'imagination (j'ai un lien dans ma signature de toute façon) aha, sinon j'aime l'art du tatouage, j'était anciennement un youtuber mais j'ai abandonné, plus de motivation et j'avais du mal avec la "reconnaissance" des abonnés, j'avais l'impression de ne pas être fait pour ça.

J'ai l'avant-bras tatoué de pleins d'ennemis de l'Univers d'Hyrule mais link à sa place dessus aha, dans le style de Minish Cap, un épisode phare pour moi.
Sinon j'aime beaucoup les cathédrales et tout ce qui est monuments "impressionnants" les histoires derrières ces architectures sont vraiment pleines de mystères c'est très intéressant et je trouve ça magnifique.

Voilà j'ai tout dit. Ah non; longue vie à Zelda, la saga Harry Potter et le Seigneur des Anneaux.

Zelink:

--- Citation de: Obscurial le samedi 25 février 2017, 19:07:45 --- j'était anciennement un youtuber mais j'ai abandonné, plus de motivation et j'avais du mal avec la "reconnaissance" des abonnés, j'avais l'impression de ne pas être fait pour ça.

--- Fin de citation ---

Je sais pas qui t’étais mais en tout cas tu ressembles énormément à RomainTeaTime. XD
Bienvenue par ici ! ;D (n’hésite pas à ouvrir une galerie pour tes textes)

Guiiil:

--- Citation de: Obscurial le samedi 25 février 2017, 19:07:45 ---Voilà j'ai tout dit. Ah non; longue vie à Zelda, la saga Harry Potter et le Seigneur des Anneaux.

--- Fin de citation ---

T'aurais ajouté Le monde de Narnia (les bouquins) et le Disque Monde, et on aurait pu être keupin ! :astro:

Bienvenue à toi, et aux autres, au passage ! :oui: Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.  :^^:

Jielash:
Bienvenue sur le forum !
La catégorie pour les fictions et textes des membres n'est pas toujours très active mais comme le dit Zelink, n'hésite pas à y faire un tour et y poster si l'envie te dit :^^:

miki258:
Bonjour tout le monde, je crois avoir trouvé le topic pour mon 1er post :)
J'ai décidé de m'inscrire entre deux parties de BOTW (sur Switch ^^ + de 80h pour le moment)... Je cherche d'autres personnes qui aiment Zelda, afin d'éviter de saouler mon entourage avec ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile