Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Fay von Karma:
Bonjour, bonjour,
je viens de m'inscrire et je ne sais pas trop quoi dire,
Je suis devenue fan de Zelda quand j'étais encore un microbe sur pattes et je pleure parfois de manière totalement random en pensant à du Zelink ou devant des vidéos de chats trop mignons.
J'ai pas grand chose à raconter, vous êtes libres de me poser des questions si vous le souhaitez, ou pas,
j'espère que votre journée a été bonne ♥
Zelink:
--- Citation de: Fay von Karma le samedi 17 septembre 2016, 21:01:43 ---je pleure parfois de manière totalement random en pensant à du Zelink
--- Fin de citation ---
Woah incroyable, des gens pleurent en pensant à moi ! :hap:
Blague à part (moi aussi je pleure en pensant à mon pseudo, mais pas pour les mêmes raisons :hap:), bienvenue !
Pour les questions de base :
Quels sont tes opus préférés ? Qu'est-ce que tu aimes tant dans Zelda ? Quels sont tes loisirs/passions ? Que penses-tu de ce forum proche du décès ?
Ça fait un peu agression mais quand je suis libre, j'en profite :hap:
Neyrin.:
--- Citation de: Fay von Karma le samedi 17 septembre 2016, 21:01:43 ---je pleure parfois de manière totalement random en pensant à du Zelink
--- Fin de citation ---
Il m'arrive aussi parfois de pleurer en pensant à Zelink lorsque je regarde des vidéos de chatons tristes. @Zelink <3
Fay von Karma:
Twilight Princess, Skyward Sword, et Wind Waker, si je devais choisir. Surtout Twilight Princess uuuh.
Ce que j'aime tant dans Zelda ? Les énigmes, les compagnons, les feels -oui bon j'ai passé plus de la moitié de ma vie à y jouer, donc j'ai beaucoup trop d'amour pour ces jeux- et Zelda en tant que personnages.
Mes loisirs ? Je joue. Beaucoup. Et je prends des photos de mon chaton, qui s'appelle Zelda (oops). Et ça m'arrive d'aller à la fac donc j'ai pas forcément le temps de faire beaucoup de choses à côté.
Aucune passion intéressante genre un sport ou un truc artistique. Parce que j'essaye vraiment d'être ennuyeuse au possible ♥
Link 2425:
Bienvenue Fay Von Karma !
Passe du bon temps ici ! :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile