Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1125/1291) > >>

Guiiil:
Bienvenue Evecho ! En effet, le coin Création sera ravi d’accueillir ce qui tu as à proposer ! ^^

Et également bienvenue aux autres qui sont arrivés plus tôt ! :)

Zelink:
Oh, salut. :hap:
Bienvenue. :hap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Va poster :hap:

Neyrin.:
Bienvenue Evecho ! Toi aussi tu aimes TP ?  :niak:

Linkymike:

--- Citation de: Evecho le lundi 05 septembre 2016, 11:23:16 ---Bonjour à tous, je me présente, Evecho, niveau 14 (bientôt 15) dans la vraie vie.
Avant quoi que ce soit, c'est grâce au merveilleux Zelink que je suis ici. Donc vous le remercierez plus tard (ou pas, ça dépend).
--- Fin de citation ---

Ne t'enthousiasme pas trop vite, à mon avis, quand tu nous connaitras un peu mieux, tu ne vas plus le trouver si merveilleux que ça, Zelink :_i _i:
Bienvenue à toi sinon :')

Evecho:

--- Citation de: Guiiil le lundi 05 septembre 2016, 13:10:37 ---Bienvenue Evecho ! En effet, le coin Création sera ravi d’accueillir ce qui tu as à proposer ! ^^

--- Fin de citation ---

Je créerai une galerie d'ici peu alors  :^^:

--- Citation de: Zelink le lundi 05 septembre 2016, 18:04:21 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Va poster :hap:
--- Fin de citation ---

Meilleure idée que t'aies eue récemment :hap:

--- Citation de: Neyrin le lundi 05 septembre 2016, 21:12:08 ---Bienvenue Evecho ! Toi aussi tu aimes TP ?  :niak:

--- Fin de citation ---

Je l'aime beaucoup étant donné que c'est un de mes premiers Zelda, il y a des moments que j'ai vraiment adorés (le combat contre Xanto, le combat final, entre autres), mais je ne pourrais pas le rejouer, contrairement à TWW ou OOT :-X

--- Citation de: Michael le mercredi 07 septembre 2016, 20:47:14 ---Ne t'enthousiasme pas trop vite, à mon avis, quand tu nous connaitras un peu mieux, tu ne vas plus le trouver si merveilleux que ça, Zelink :_i _i:
Bienvenue à toi sinon :')

--- Fin de citation ---

:niak:

Autrement je donne 5 étoiles sur 5 à l'accueil sur ce forum :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile