Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1107/1291) > >>

Crys:
Bonjour à tous/toutes.  :^^:

Je m'appelle Crys, je suis une "vieille" de plus de trente ans. Je possède une Wii ainsi qu'une DS. Avec la Wii j'ai joué à Twilight Princess, mais j'ai arrêté de jouer ça fait longtemps (plus l'envie, plus le temps), pourtant j'aimais beaucoup ce jeu. Un de ces jours, faudra que je m'y remette... Sur la DS j’ai le jeu Spirit Track. Et, ah oui, jadis j'avais une gameboy avec laquelle je jouais à Link Awakening. Et avant ça, une NES, mais je ne sais plus à quel jeu Zelda j'y jouais (c'est loin).

HamsterNihiliste:
Hello Crys !

Veille simplement à ce qu'on ne te confonde pas avec Krystal. Tant que tu ne mords pas et que tu n'imagines pas des relations homosexuelles entre tous les membres du site, ça devrait aller.

N'est-ce pas Krystal ? :coffee:

Crys:
Merci pour la bienvenue ! Non je ne mords pas et je n'imagine rien  !   :ange:

Krystal:

--- Citation de: HamsterNihiliste le dimanche 21 février 2016, 23:05:20 ---Hello Crys !

Veille simplement à ce qu'on ne te confonde pas avec Krystal. Tant que tu ne mords pas et que tu n'imagines pas des relations homosexuelles entre tous les membres du site, ça devrait aller.

N'est-ce pas Krystal ? :coffee:

--- Fin de citation ---

Je vois pas de quoi tu parles.  :-*

Et bienvenue Crys ! Va falloir que je change de surnom maintenant...

Lilty501:

--- Citation de: Cap le mardi 16 février 2016, 15:59:17 ---Hey bienvenue Lilty !

--- Citation de: Lilty501 le lundi 15 février 2016, 19:54:23 ---Alors, sinon, dans la vie de tout les jours je suis un jeune étudiant scientifique visant une grande école d'ingénieur ( je dis pas de nom au cas où j'arrive pas à l'avoir et qu'on se foutrait de ma gueule du coup ).

--- Fin de citation ---

Prépa ? :-*

Et, en toute curiosité, tu vises quoi ? Tékaté, on sait ce que sont les concours et à quel point c'est dur d'avoir l'école qu'on veut précisément, mais on arrive toujours à retomber sur ses pattes et arriver au moins dans un domaine qui nous plaît ^^

--- Fin de citation ---

Supélec.... Bien sûr si j'ai Polytechnique alors là je saute de joie mais je préfère éviter de me faire des fausses joies. Mais Supélec ( lié à Central Paris ) est une excellente Grande Ecole d'ingénieur donc si je l'ai, je peux t'assurer que je péterai de joie mais vraiment quoi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile