Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Bilberry:
--- Citation de: Lilty501 le lundi 15 février 2016, 19:54:23 ---Jamais vu un site Zelda français avec une telle communauté qui adore débattre tout en se respectant mutuellement.
--- Fin de citation ---
C'est faux, on se parle tous très très mal mais pour ça faut passer sur le chat :v Et bienvenue du coup (moi aussi j'aime SS mais je l'assume pas trop des fois).
Cap:
Hey bienvenue Lilty !
--- Citation de: Lilty501 le lundi 15 février 2016, 19:54:23 ---Alors, sinon, dans la vie de tout les jours je suis un jeune étudiant scientifique visant une grande école d'ingénieur ( je dis pas de nom au cas où j'arrive pas à l'avoir et qu'on se foutrait de ma gueule du coup ).
--- Fin de citation ---
Prépa ? :-*
Et, en toute curiosité, tu vises quoi ? Tékaté, on sait ce que sont les concours et à quel point c'est dur d'avoir l'école qu'on veut précisément, mais on arrive toujours à retomber sur ses pattes et arriver au moins dans un domaine qui nous plaît ^^
Furno45:
Bonjour à tous.
J'ai 16 ans, je suis en seconde et j'aimerai devenir météorologue. Je suis un fan de Zelda ( j'ai joué à Zelda OOT, TP, SS , TWW, ALBW et à Hyrule Warriors.)
Comme console, j'ai la N64, la Gamecube, 2 wii, la 3ds, la PS1, 2 et 3 et une Gameboy. ( Je pense que vous allez me demander « Mais comment as-tu pût joué à HW alors que tu n'as pas la Wii u. La réponse: je l'ai fait chez un ami.)
Sinon dans la vie quotidienne, j'ai 2 chiens, un poisson, un chat et un rat. Je deteste les araignées.
Voilà, je pense avoir tout dit.
PS: Mon jeu préféré est SSB4.
Cap:
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions sur la météo ou l'école ou quoi, n'hésite pas, je suis à l'ENM :-*
Furno45:
C'est vrai que j'aurai besoin de conseil, mais je pense faire météorologue dans l'armée de l'air. Tu penses pouvoir m'aider ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile