Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1093/1291) > >>

blacksigma76:
Salut ! Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en chimie.
J'aime lire, je joue un peu à la guitare et beaucoup aux jeux-vidéos !
Petit, je jouais à Super Mario Bros ou bien Kirby.
Par la suite, j'ai eu une GBA avec The Minish Cap !
Mais c'est surtout quand j'ai obtenu Twilight Princess, vers 14 ans que j'ai eu un gros coup de cœur pour The Legend Of Zelda.  *o*
Depuis, j'ai eu d'autres jeux comme The Wind Waker ou Spirit Tracks.
Maintenant, je tente petit à petit d'acquérir les jeux qui me manquent (principalement sous forme de roms, mais j'envisage de me procurer d'anciennes consoles, car ça aussi ça me plait !).
Je suis aussi les séries Game Of Thrones, Breaking Bad, Scorpions, Big Bang Theory, bref je suis assez séries ...  :^^':

Gaellink:
Bienvenue à vous deux sur PZ ;D C'est cool de voir qu'il y a plein de nouveaux ^^

C'est moi où y'a pas mal de gens qui ont découvert Zelda grâce à TP ?  :cfsd:

blacksigma76:

--- Citation de: gaellink le mercredi 21 octobre 2015, 19:34:21 ---Bienvenue à vous deux sur PZ ;D C'est cool de voir qu'il y a plein de nouveaux ^^

C'est moi où y'a pas mal de gens qui ont découvert Zelda grâce à TP ?  :cfsd:

--- Fin de citation ---

Merci :)
Concernant TP, je ne sais pas trop ce qu'il en est.   :/
Personnellement, je l'aime pour ses graphismes réalistes, le gameplay (je joue sur Wii), les cinématiques très émotionnelles, le développement du scénario, l'héroïsme de Link et les personnages attachants.
Je dis pas que d'autres aiment ce jeu pour tout cela mais je pense pas me tromper en disant que c'est l'un des Zelda les mieux reçus et qu'il a fait plein d'adeptes ;D

thelinkdu40:
Bienvenue vous deux dans la caverne au merveille façon forum de zelda,pour moi c est le meilleur forum et j espère que vous viendrez souvent,PZ c est une grande famille,alors bienvenue à vous deux

Vincerp:

--- Citation de: blacksigma76 le mercredi 21 octobre 2015, 21:02:02 ---mais je pense pas me tromper en disant que c'est l'un des Zelda les mieux reçus et qu'il a fait plein d'adeptes ;D

--- Fin de citation ---
Et moi je pense que tu te trompes :niak:
Les choses sont retombées depuis, mais à sa sortie, la hype était tellement grande, le jeu attendu depuis tellement longtemps, qu'il ne pouvait juste pas répondre aux attentes et a énormément déçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile