Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Fonzie:
--- Citation de: Zelink le lundi 19 octobre 2015, 12:32:53 ---Bienvenue Hirith, j'espère qu'on ne va pas trop t'Hirither avec nos bêtises .
--- Fin de citation ---
Jerry, je l'avoue :coffee:
Bienvenue à toi la nouvelle ! Quelqu'un qui aime manger ne peut pas être quelqu'un de foncièrement mauvais
Ne te laisse pas impressionner par toutes ces choses sur ce forum qui te feront sans doute un peu peur au début, on s'y habitue vite en fait je te rassure.
N'hésite pas à poster ou à lancer des sujets. En d'autres termes : Ose Hirith !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Barbicotte:
--- Citation de: Fonzie le lundi 19 octobre 2015, 13:15:26 ---
--- Citation de: Zelink le lundi 19 octobre 2015, 12:32:53 ---Bienvenue Hirith, j'espère qu'on ne va pas trop t'Hirither avec nos bêtises .
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Elle a été faite au moins 3 fois sur le tchat avant que Zelink passe par ici :niak:
Pis elle préfère les blagues de légumes de Tate
Cela dit, Osiris est pas mal
Zelink:
--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 19 octobre 2015, 14:08:34 ---
--- Citation de: Fonzie le lundi 19 octobre 2015, 13:15:26 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Elle a été faite au moins 3 fois sur le tchat avant que Zelink passe par ici :niak:
--- Fin de citation ---
Je passais quasiment plus sur le tchat, comment je pouvais savoir .
Hirith:
Hahaha merci tout le monde ! Je ne relèverais pas inénarrable blague mille fois vue et revue, par contre, je l'avoue, j'ai bien ris aussi sur Ose Hirith... j'y manquerais pas !
MapinSalinge:
Bonsoir tout le monde !
J'suis passé cette aprem sur le tchat et du coup voilà je me présente.
Je suis venu sur PZ parceque je viens de terminer TP, et j'me suis mis en tête de terminer tous les zelda.
Du coup ce soir j'ai commencé ALTTP.
Sinon pour les curieux.ses j'ai 24 ans, je bosse dans la création de site web en alternance.
Le chat à l'air cool alors j'y repasserai probablement, à bientôt o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile