Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Yorick26:
Non, non, il n'est pas foireux notre système d'avatar. Envoie-moi par MP ce que tu souhaites comme avatar et on verra pourquoi ça coince.
--- Citation de: Murihoro le mardi 21 juillet 2015, 01:04:16 ---Wah, ça fait des années qu'on a pas vu de Suisse ici ! Moi qui me demandais si le pays existait encore...
--- Fin de citation ---
Je crois que le dernier c'était Yanikuza Fujimaru qui a du disparaître en 2011 non ?
Sinon bienvenue à toi Aqua. *s'incline*
Aqua:
Merci bien! Je t'envoie ça tout de suite!
P.S:OH MON DIEU! UN FORUM OÙ LESGENS RéPONDENT RAPIDEMENT AUX SUJEEEETS!!! JE VAIS ADORER CET ENDROIT! :)
EDIT : J'ai pas pensé à le préciser mais j'ai déjà de l'expérience dans d'autre forum!
Modération Sache qu'il y a un bouton éditer et qu'on n'est vraiment pas fan des doubles posts. Pour ton premier jour j'ai fusionner les deux.
Zelink:
--- Citation de: Aqua le mardi 21 juillet 2015, 07:47:19 ---P.S:OH MON DIEU! UN FORUM OÙ LESGENS RéPONDENT RAPIDEMENT AUX SUJEEEETS!!! JE VAIS ADORER CET ENDROIT! :)
--- Fin de citation ---
Attends on est pas Pdz nous v.v (sans offense Linkorange, c'était pour la blague :-*).
C'est marrant mais quand je me suis inscris j'étais un peu dans le même état que toi en mode "OMG les gens me répondent, c'est trop bien" XD.
Profite bien de ce forum, y a vraiment une bonne ambiance ici :^^: (si on excepte les dramas.....mais les dramas c'est cool aussi :astro:).
Et du coup vu que t'en as pas parlé quels sont tes zeldas préférés, tes expériences avec la série etc....
Aqua:
Mon zelda préféré? C'est sans aucun doute Majora's Mask (3D) Tout bêtement parce que j'adore Zelda et j'adore aussi les transformation!
de plus, j'adore la théorie qui parle de la mort de Link!
(et j'adore le verbe "adorer") :)
Cap:
Bienvenue aux nouveaux ! Passez du bon temps parmi nous :-*
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 21 juillet 2015, 00:42:32 ---Tu veux un bonbon?
--- Fin de citation ---
De la part de Cocotte, c'est safe. Par contre, méfie toi, ya des gens louches ici :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile