Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
thelinkdu40:
Bienvenue à toi Aqua, tu verras ici c'est le paradis des forums, ta seconde famille. Etc...j espère que tu passeras du bon temps sur ce forum. Voilà.
Barbicotte:
Coucou Aqua est bienvenue!
Un conseil, fuis ce forum comme la peste, on est tous un peu fou par ici, et surtout, on n'aime pas Zelda
Non en vrai, je te souhaite de passer plein de bon temps parmi nous. Tu veux un bonbon?
Leena:
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 21 juillet 2015, 00:42:32 ---Un conseil, fuis ce forum comme la peste, on est tous un peu fou par ici, et surtout, on n'aime pas Zelda
--- Fin de citation ---
Meilleur conseil qu'on puisse donner à un nouveau je pense. :-*
Et sinon bienvenue à Aqua et à ceux que j'ai loupé avant ! Amusez vous bien sur PZ et n'acceptez pas les bonbons de n'importe qui
Murihoro:
Wah, ça fait des années qu'on a pas vu de Suisse ici ! Moi qui me demandais si le pays existait encore...
En tout cas, bienvenue ici, pourvu que tu te plaises parmi nous. Fais pas gaffe si on fait des blagues pas drôles et/ou pas gentilles entre nous, c'est notre façon à nous de dire qu'on s'aime. Et écoute pas Cocotte, c'est pas vrai qu'on aime pas Zelda, la majorité déteste juste la série du plus profond de son âme.
Aqua:
Merci à vous tous, c'est très sympa!
P:S: Votre système pour soumettre les avatar est pas un peu foirés? J'arrive décidément pas à mettre un autre avatar queues dans la galerie!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile