Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1026/1291) > >>

thelinkdu40:
Salut à toi lebeloeil si je me trompe pas dans le pseudo,moi c 'est du40 et te voici sur le meilleur des forums de zelda et mis à part quelque débordement tout le monde est sympa ici

Royug:

--- Citation de: Krystal le lundi 13 octobre 2014, 04:48:13 ---et c'est dommage pour M'sM, le disque est rayé ou pas ? Qu'est-ce que tu entends par bug ?

--- Fin de citation ---

Comme siarina l'a dit, il arrive souvent qu'il y ait de petits ralentissement dans le jeu, et perso il m'est arrivé 2-3 fois que le jeu fige au moment de changer de zone. Mais si pour toi c'est pire que ça, LeBeloeil, c'est que ton disque doit avoir un problème, en effet.  :/

Cap:

--- Citation de: Royug le lundi 13 octobre 2014, 17:32:04 ---
--- Citation de: Krystal le lundi 13 octobre 2014, 04:48:13 ---et c'est dommage pour M'sM, le disque est rayé ou pas ? Qu'est-ce que tu entends par bug ?

--- Fin de citation ---

Comme siarina l'a dit, il arrive souvent qu'il y ait de petits ralentissement dans le jeu, et perso il m'est arrivé 2-3 fois que le jeu fige au moment de changer de zone. Mais si pour toi c'est pire que ça, LeBeloeil, c'est que ton disque doit avoir un problème, en effet.  :/

--- Fin de citation ---

Je me souviens que la musique était également ralentie par moment, mais rien de bien méchant, ou de trucs empêchant de jouer.

Bienvenue à toi en tout cas :-*

LeBeloeil:
En fait comme l'a dit Royug,c'est surtout des gels entre les maps et parfois desd petits raleentisement.Mais bon,rieen de bien méchant!!
Merci pour votre bel aceuil!

Gaellink:
Bienvenue à toi LeBeloeil (oups j'ai l'impression d'avoir un peu de retard  :R) J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, n'hesite pas à faire un tour un peu partout dans les topics et... Attend deux s'condes tu joues de l'ocarina ? *__* la classe x) J'en connais qui aimeraient bien apprendre à en jouer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile