Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1027/1291) > >>

Twilight_Angel:
Bienvenue!
Gaellink, si toi t'es en retard, alors moi  :^^':
Fais gaffe, ce forum est dangereux psychologiquement (c'est Vincerp qui le dit et je suis tout à fait d'accord).

Ganonpow:
Bon, sur la disscussion du retard on va dire qu'on peut dire bienvenue quand on veut  :niak:
Et donc bievenue a toi, Lebeloeil, au début j'ai cru que t'avais pris ton pseudo par rapport a Bellum de PH mais apparement non. Et oui, essaie de te balader un peu partout, et n'écoute pas les autres, ici c'est pas dangeereux psychologiquement. A part peut-être au niveau des traumatismes   :R
Et, tu joue a quelle version d'OOT?

Xanto01:
Slt les gens du forum, je suis Xanto01, j'habite la capitale française et j'adore Zelda! Mon premier jeu à été TP et depuis j'adore la série maintenant je joue à OOT, lamentablement bloqué dans le combat contre Ganon spectral....
Bref, je suis super contente d'être inscrite sur PZ et de faire parti du forum !

Gaellink:
Salut à toi Xanto1, bienvenue dans ce merveilleux forum peuplé de PZiens qui incarnent plus ou moins la bonne humeur et la bienveillance. Fait gaffe à ne pas perdre la raison comme certains/certaines  :R et bon courage pour ton combat avec Ganon spectral !

Xanto01:
Merci beaucoup !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile