Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1014/1291) > >>

Leena:
Bienvenue Nyutor ! :)
En effet t'as mis pas mal de temps pour t'inscrire mais je suis pas beaucoup mieux non plus. Je regarde les news Zelda sur PZ depuis pas mal d'années (avant la sortie de TP) mais comme j'étais jeune j'étais pas spécialement intéressée par le forum (puis ça fait peur on y rencontre des gens bizarres :niak:). J'ai commencé à regarder le forum beaucoup plus tard. Par contre j'avais pas tort sur une chose, il y a bien des gens bizarres ici .. v.v

Ganonpow:
Stooop!! Wow wow, dégantés, pas bizarres. (oui, il y'a une différence) Et puis je vais te dire un truc, nyutor, regarde le texte juste en dessous de mon avatar, tu comprendras ;)

nyutor:
de toute façon se sont les gens qui sont bizarre, pas nous :3!

Ganonpow:
Euh... j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire,nyutor,on est des gens nous aussi  :cfsd:

Zelink:

--- Citation de: Midona-Hylia le mercredi 13 août 2014, 22:43:43 ---Ma musique préféré est, l'incontournable, le magnifique , le sublime et j'en passe , Chant des Tempêtes d'Ocarina of Time.

--- Fin de citation ---
OMG +1000 dans mon estime  ;D!
Pfou pas mal de nouveaux en ce moment,alors allons-y Bienvenue à Clockie,LANGEPIERRE,Drac, nyutor et Midona-Hylia bien sûr  :^^:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile