Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Clockie:
Et moi j'ai commencé avec Phantom Hourglass, mais j'avais même pas capté que c'était un Zelda, c'était la première fois que je touchais une DS alors je faisais pas gaffe au jeu. D'ailleurs, elle était même pas à moi, je l'avais chipée au fils d'amis de ma mère qui passaient à la maison... Puis j'ai eu la Wii et TP. Coup de foudre. Midona~ *o*
Bienvenue à vous deux !
nyutor:
Bonjour tout le monde!
Je suis Nyutor, je viens sur ce site depuis... 2001? 2003?
Grosse fan de zelda depuis que j'ai 5 ans, je ne peux pas vous dire lequel je préfère, je les aime tous! j'adore autant OOT et MM, j'ai eu un peu de mal avec TP au début et idem pour SS, puis je les aime autant l'un et l'autre!
Quand à OOA OOS je les aime autant l'un et l'autre <3
Et a part ça,je suis étudiante en graphisme et design, et j'aime beaucoup tout ce qui se rapproche du dessin en général!
Cap:
Bienvenue à toi ! Et bienvenue au autres que j'aurais loupé !
On voit que tu aimes le dessin, tu as un sacré coup de crayon ;)
Ganonpow:
Bienvenue a toi, encore une fois ;) On dirait vraiment que je loupe quelques chose a propos des ses desseins. J'ai interet a aller vite sur une autre machine. Et en effet tu as mit extrêmement longtemps avant de t'inscrire. Comment ca se fait? T'avais peur des gens ici? (lol)
nyutor:
Merci beaucoup à vous deux ^^! je vais faire en sorte de pas trop être un membre mort xD!
En fait j'en sais strictement rien xD! je viens depuis que je suis môme sur le site, mais je me disais que si je m'inscrivai sur le fofo, je passerai mes journées devant l'ordi (à l'epoque je n'avais pas le droit a l'ordi en fait... J'y allait uniquement quand mes parents avaient le dos tourné >w>)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile