Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1009/1291) > >>

Hope:

--- Citation de: LANGEPIERRE le lundi 04 août 2014, 15:06:41 ---Bon jour je suis nouveau
Je suis LANGEPIERRE j'ai 12 ans j'adore the légande of Zelda  et les jeux vidéo je suis un vrai geek au fait quelqu'un n'aurait pas une astuce pour que je puisse changer mon pseudo ?

--- Fin de citation ---

Bienvenue :^^:

Pour changer le pseudo il faut envoyer un MP à l'admin', en l'occurence Guiiil mais il est absent en ce moment, ou Yorick26.

Guiiil:
Mais non, je suis là ! v.v Donc, bienvenue, et n'hésite pas à m'envoyer ton MP si tu ne l'as pas déjà fait à Yorick ! :)

Midona-Hylia:
Salut à tous!

J'ai 12 ans et j'habite en France. Je suis uniquement passionnée de Zelda. Mon animal préféré est le chat ( pas étonnant quand on vit depuis sa naissance avec eux ) et ma couleur préféré est le noir. Noir comme les ténèbres, noir comme le désespoir , noir comme la mort... Nan je blague. Même si , parfois , j'ai mon petit côté " Dark " qui ressort. Pour parler de mes préférences dans le monde de Zelda, mon perso préféré est Midona de Twilight Princess. Je l'adore tellement que , par moment , je me mets à rigoler comme elle! J'aime aussi Ghirahim, le premier boss de Skyward Sword car il se vante tellement que ça devient drôle par moment. Ma musique préféré est, l'incontournable, le magnifique , le sublime et j'en passe , Chant des Tempêtes d'Ocarina of Time. J'aime beaucoup le Thème de Midona aussi. Mon lieu préféré est la Forêt de Firone de Skyward Sword. Je la connais comme ma poche et j'ai même composée des paroles que je chante quand j'entends la musique de cet endroit. J'aime aussi le Crépuscule de Twilight Princess ( quand on doit chercher les Perles de Lumières ). Les Tikwis de Skyward Sword et les Twilis de Twilight Princess sont mes deux races préférés. J'aime beaucoup les Zora aussi. Surtout ceux de Twilight Princess. Pour parler d'autre chose, ma distinction envers les autres est ma préférence pour les personnages que l'on ne voit jamais mais à qui ont fait mention. Par exemple, la Déesse Hylia de Skyward Sword. On ne la connaît que par sa statue et ses mentions à travers le jeu mais elle reste néanmoins un personnage intéressant du fait que l'on doit chercher beaucoup de choses sur elle. Elle fait donc partie d'un de mes personnages préférés. En ce moment, j'écris une fic sur elle. Si vous le voulez, je la mettrais sur le forum. Allez, je vous laisse avec mon ( gros ) pavé, et je vais continuer à chercher un moyen pour que Link puisse retrouver Midona. Ksh ksh ksh, à plus...

Leena:
Bienvenue à toi Midona-Hylia ! Je vois que tu as des goûts bien précis en ce qui concerne l'univers de Zelda :^^: Je suis incapable de te faire une liste comme ça parce que j'arrive jamais à départager les jeux ou les musiques par exemple ^^
Et surtout n'hésite pas à poster ta fic ! Même si ce n'est pas une partie du site à laquelle je participe beaucoup je prends toujours plaisir à lire les créations des membres. Puis tu pourras avoir plein de bons conseils !

--- Citation de: Midona-Hylia le mercredi 13 août 2014, 22:43:43 ---J'aime aussi Ghirahim, le premier boss de Skyward Sword car il se vante tellement que ça devient drôle par moment.

--- Fin de citation ---

Je pense pas exagérer en disant qu'il a un véritable fan club sur ce forum :niak:

Donc voilà amuse toi bien sur PZ ;)

Ganonpow:
Bienvenue Midona-Hylia, en effet tes gouts sont trés précis et j'ai d'ailleurs un peu les mêmes que toi (coïncidence?) sauf pour ce qui est de Girahim, perso je le trouve bizzare et il me fait un peu flipper... :^^': Et Leena a raison, n'hésite jamais ô grand jamais, a poster ta fic ou tu subiras ma colére... Non je plaisante (quoi que) c'est sûr que j'irait la voir. Et au fait, ne fait confian... heu non je vais pas dire ma devise sinon y'en a qui vont s'énerver ici...

Profite bien et plaît toi bien sur le forum! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile