Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Cap:
--- Citation de: Ganonpow le vendredi 01 août 2014, 23:30:52 ---N'oublie jamais cette phrase, ne fait confiance qu'a UNE seule personne.
--- Fin de citation ---
Toi même v.v
Message modéré par Hope Merci de ne pas flooder :)
Ganonpow:
Nilezor: C'est un vent ou tu fait pas expres?
Cap: oui, on peut dire ça comme ça...
Clockie:
Merci tout le monde !
Cap : Ça pour être vertes, elles sont vertes, c'est sûr :sort: Mais ça faisait déjà environ deux ans que je trainais par ici, alors merci pour ce concours, il m'a donné une excellente occasion de m'incruster (même si ce serait bien que je m'y mette un peu :^^':)
Doutchboune : J'ai oublié de préciser que je suis extrêmement lente... J'ai commencé un fanart de Vaati très basique la semaine dernière, j'en suis encore à chipoter la forme de son visage. Après, ce sera les cheveux, l'expression, les vêtements,... Mais dès qu'il est fini, je me fais une galerie :^^:
Ganonpow: ... Tu espères vraiment qu'on te fasse confiance avec une image de Ganondorf ? :cfsd: Même si c'était pas l'ennemi le plus récurrent de la série, c'est un roux. Mais d'accord. :)
Et les autres, merci ! Moi je dis pas non aux cookies, s'il en reste... :-*
LANGEPIERRE:
Bon jour je suis nouveau
Je suis LANGEPIERRE j'ai 12 ans j'adore the légande of Zelda et les jeux vidéo je suis un vrai geek au fait quelqu'un n'aurait pas une astuce pour que je puisse changer mon pseudo ?
Ganonpow:
Bienvenue a toi, LANGEPIERRE, je sais pas comment on fait pour changer de pseudo dsl. Au fair ca s'écrit The Legend Of Zelda. Je te souhaite bien du plaisir sur le forum mais ne fait confiance qu'a UNE seule personne mais tu le sais deja. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile