Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Poulika:
Merci vous deux !
@Fonzie : J'ai 19 ans, le film qui m'est cher, c'est Le Roi Lion mais ça ne reflète pas vraiment ce que je regarde.
Niveau jeux vidéo, c'est grosso modo plutôt aventure/action/plateforme et concernant les enfants, je les accompagne habituellement de l'animal que j'ai au préalable sacrifié.
@Weekly : Ouep' je dessine encore et tu viens d'ailleurs de me rappeler que j'avais tenu une galerie sur ce forum ... Avec du recul ce truc est un vrai musée des horreurs ... Peut être que je devrais la mettre à jour. Je sais pas.
En tous cas merci à Guiiil, cette âme charitable, de m'avoir accordé un changement dans mon pseudo !
Dart tag:
Nous, on ne se connaît pas mais rebienvenue quand même. Ça vas faire un an que je me suis inscris,et moi aussi, je viens de refaire mon apparition après une plutôt longue absence de quelques mois. Sinon,tu peux nous envoyer un lien vers ta galerie?
EDIT: Ah non, je l'ai trouvé. :R
thelinkdu40:
Bienvenue à toi poulika(je sais plus si je t'ai déjà rencontré avant mais je n'en ait pas souvenir) Alors moi aussi je m'étais désinscrit, je suis réapparut très vite, pour savoir à quelle énergumène tu a à faire, je vais juste un peu me décrire ça évitera que tu te demande si tu vois un jour mes message de te poser trop de question.
Alors d'emblée tu m'oublie ce vilain "The" j'ai étais obligé de le mettre sinon je ne pouvais pas me réinscrire, bon en vrai c'est "Linkdu40" pour les intimes ou ceux qui me connaisse bien c'est "du40" mais j'accepte qu'on m'appelle "du40" même les nouveaux(ou les anciens qui sont redevenu nouveau)...Et je suis très naïf, voilà à qui t'aura à faire si un jour tu passe sur le Mylife ou autre(surtout le Mylife ¬¬)
Fonzie:
OMG si Le Roi Lion compte parmi tes films cultes, on va bien s'entendre tous les deux *o*
Trictus McNatret:
Hello Poulika, rebienvenue, tout ça tout ça [mettez ici les formalités d'accueil classiques et engageantes qui vous arrange] ! Sympa le pseudo, ça t'es venu comment ?
J'passerais voir ta galerie quand j'aurais une vraie connexion ;) Je vois qu'on partage pas mal de points communs, je pensais pas qu'il y avait d'autres mangeurs d'enfants qui apprécie Zelda, c'est une excellente chose ! Par contre, j'avoue ne pas comprendre l'hystérie collective autour du Roi Lion, que j'ai énormément de mal à sacralisé malgré tout le respect que je lui dois...
Et sinon, niveau cinéma et musique, tu peux en dire plus ? :3 (c'est un modérateur qui le demande, exécute-toi ! è_é oups, le patron...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile