Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Poulika:
B'jour !
Moi c'est Poulika, je pense pas qu'on se souvienne de moi ici mais j'ai été actif sur ce forum il y a quelques années donc je me (ré)introduit brièvement.
Je suis étudiant en anglais, j'apprécie grandement le jeux vidéo, le cinéma, la musique, manger des enfants et je chéris tout particulièrement la série Zelda.
Voila, voila !
Guiiil:
Le retour du fils prodigue ! v.v
Rebienvenue à toi ! Je me souviens de toi, mais surtout par l’intermédiaire de ton avatar ! ^^ C'est le dernier Zelda qui t'a motivé à revenir ? ;-p
Poulika:
J'ai pas encore le jeu et je crève d'envie de l'obtenir ! Donc pour l'instant je regarde ici et là ce qu'il se dit. Et vu que je connais un peu la communauté (Je poste pas mais je viens parfois vous lire, je suis un peu comme la NSA), je sais qu'il y a des gens intéressants à lire.
Donc ouais, ça me motive à revenir et j'espère bien m'installer sur le long terme v.v
[EDIT] Je sais pas s'il y a un topic pour ça, mais si un modo passe par là, est ce qu'il y a moyen de me mettre une petite majuscule pour "Poulika" siouplé ? *o*
Guiiil : C'est fait ! :)
Fonzie:
(Re)Bienvenue à toi Poulika ! ;)
(je dis ça mais c'est plus histoire de causer, on ne se connait pas du tout vu que moi je suis vraiment nouveau ici xD)
Tu as quel age? Tu aimes quoi comme jeux vidéo ? Et c'est quoi tes films cultes ? Et les enfants tu les aimes comment, avec de la sauce blanche ou nature ? :niak:
Ça fait beaucoup de questions d'un coup j'avoue xD
Liam:
Rebienvenue, tu verras, il y a pleins de nouveaux (et d'autres plus si nouveaux que ça depuis ta dernière apparition) avec qui sympathiser :)
Tu dessines toujours ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile