Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Suijirest:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 11 octobre 2013, 19:16:07 ---
--- Citation de: Kaiwatt le vendredi 11 octobre 2013, 18:56:58 ---Youpie ! Encore une nouvelle ! Bientôt PZ sera majoritairement composé de filles ! On pourra alors le renommer Puissance-féministes. 8)
--- Fin de citation ---
Il/Elle a dit "je suis nouveau". Du coup, je suis pas certain que ce soit vraiment une fille. :niak:
--- Fin de citation ---
"Margot" je sais pas si c'est le nom de famille mais en tout cas pour un prénom c'est pas très masculin. :niak:
Alice Lee:
D'autant plus qu'elle a employé le féminin pour gourmand et passionné! :niak:
En tout cas, bienvenue Briochette!^^ J'espère que tu te plairas dans cet endroit de fou ici! :^^:
Yorick26:
--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 11 octobre 2013, 14:50:19 ---Bonjour,
Je suis admin sur le forum.
Je m'appelle Guil, alias Guiiil (je suis hyper original).
--- Fin de citation ---
Bonjour Guiiil, j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Sinon Briochette ! Je te souhaite vraiment la bienvenue sur ce forum. Je suis aussi admin sur le forum. J'espère que tu te plairas, mais fais gaffe, parce que je sais que les Lyonnaises sont comme des homards. (Je suis aussi de Lyon, ... enfin de la région lyonnaise (Marcy l'étoile)).
JeK:
--- Citer ---les Lyonnaises sont comme des homards.
--- Fin de citation ---
Fake. C'est les Lorientaises.
Go réviser tes classiques de beuverie :astro:
Sinon je suis moi-même lyonnais depuis quelques temps (à la base je suis de Grenoble) et je m'y sens vraiment bien, beaucoup plus que sur Gre d'ailleurs.
C'est une ville très dynamique et ses habitants sont super agréables.
Et il en va de même pour ses habitantes, évidemment :3
Donc salutation et bienvenue de la part d'un nouveau lyonnais, Briochette.
Et la bienvenue aussi à Guiiil.
Pourrais-tu faire une présentation plus détaillée ? On aimerait en savoir plus.
Quel âge as-tu ? Quel est ton Zelda préféré ? Est-ce que tu aimes les homards ?
RayLive:
Bonjour à tous je suis RayLive j'ai 15ans (bientôt 16ans héhé) je suis en seconde générale, cela fait plus d'un an que je suis fan de Zelda et je suis très impatient de découvrir le nouveau : ALBW. J'ai actuellement Ocarina of Time (sur N64), spirit track, Phantoom Hourglass, The Minish Cap, Twilight Princess et Four Swords Adventure et j'ai tout les consoles Nintendo. Et je n'ai fini complètement que Phantoom Hourglass. Je compte enrichir ma collection d'ici peux avec d'autre épisode tel que Link's Awekining qui me fait très envie !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile