Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (909/1292) > >>

Archas:
Merci zeldingue  :^^:  Oui j'ai eu des débuts difficiles, pour du flood rien de méchant. C' est de l histoire ancienne maintenant ;)

Alice Lee:
Mike-} En même temps, six ans on passait depuis que je me suis inscrite ici, ça aurait été inquiétant si ça n'avait pas été le cas! 8) (Après je crois que je me souviens surtout que je t'avais harcelé pour être dans le PZNews... Mais bon, pour bien dormir la nuit, je ne consulte plus les messages de cette période car j'ai pas envie de cauchemarder sur mon niveau de bêtise d'époque! :niak:) Par contre, je constate que malgré deux changements de pseudos, c'est toujours le premier qui reste!x) Heureusement que j'ai choisi un pseudo pas trop idiot à l'époque! XP

Et merci pour l'info concernant les coins sombres, je saurais où aller si je veux me perdre! ¬¬

GKN:

--- Citation de: ColdShadow le mardi 23 juillet 2013, 12:01:45 ---Salut à tous ! Je suis un petit nouveau bien que je connaisse PZ depuis bien 2-3 ans j'ai enfin décider de m'inscrire sur le forum !

Je m'appelle ColdShadow, mais on m’appelle aussi Antoine, ça dépend du pseudo !
J'ai 20 ans, lillois pour le moment, mais d'origine de touraine.
Je suis à la recherche d'un travaille, je viens de terminer mon DUT chimie. ( Au cas où on sait jamais ! => je suis sérieux et super gentil :O )

Je suis fan de Zelda depuis ma tendre enfance, je dirais vers 10 ans, où j'ai commencé par OoA sur GBC.
Depuis j'enchaine les zelda un(e) par un(e) ( coquin =3 ), seul quelques uns manque à l'appel ! Mais je pense corriger ça bientôt !

Voilà pour moi !

--- Fin de citation ---

Ça fait plaisir de voir un nouveau membre actif et avec pas mal de bon goûts ! :cool:
Bienvenue à toi !

Shern:

--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 24 juillet 2013, 21:55:56 ---
--- Citation de: ColdShadow le mardi 23 juillet 2013, 12:01:45 ---Salut à tous ! Je suis un petit nouveau bien que je connaisse PZ depuis bien 2-3 ans j'ai enfin décider de m'inscrire sur le forum !

Je m'appelle ColdShadow, mais on m’appelle aussi Antoine, ça dépend du pseudo !
J'ai 20 ans, lillois pour le moment, mais d'origine de touraine.
Je suis à la recherche d'un travaille, je viens de terminer mon DUT chimie. ( Au cas où on sait jamais ! => je suis sérieux et super gentil :O )

Je suis fan de Zelda depuis ma tendre enfance, je dirais vers 10 ans, où j'ai commencé par OoA sur GBC.
Depuis j'enchaine les zelda un(e) par un(e) ( coquin =3 ), seul quelques uns manque à l'appel ! Mais je pense corriger ça bientôt !

Voilà pour moi !

--- Fin de citation ---

Ça fait plaisir de voir un nouveau membre actif et avec pas mal de bon goûts ! :cool:
Bienvenue à toi !

--- Fin de citation ---
Meh, s'il avait vraiment des bons goûts, il serait pas en Chimie v.v [/troll]

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux ! Contrairement à ce que les autres disent, les Québécois ne sont pas méchants hein v.v

ColdShadow:
Merci à tous pour l’accueil ! :)


--- Citation de: Shern le jeudi 25 juillet 2013, 02:11:53 ---Meh, s'il avait vraiment des bons goûts, il serait pas en Chimie v.v [/troll]

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux ! Contrairement à ce que les autres disent, les Québécois ne sont pas méchants hein v.v

--- Fin de citation ---
Tu sais, en terminale je savais pas quoi faire, et comme ma moyenne de Chimie était "impressionnante" je me suis m'y la dedans ... Même si j'aime beaucoup l'informatique, je me voyais pas travailler dedans, sinon la passion se transforme en corvée ... ( comme les gamers qui gagnent leurs vies en jouant je trouve ça ... chiant pour eux et je les plaints ! )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile