Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Vincerp:
C'est quoi ces membres qui se présentent aux heures où les gens dorment ? :-|
Faut pas s'étonner qu'il n'y ai que Krys pour l’accueillir, après...
Bon bah quoi qu'il en soit, bienvenue.
Krystal:
C'est parce que j'ai une alarme quand un nouveau se pointe, que je puisse lui sauter dessus dès qu'il se présente. That's my secret.
Linkymike:
Bienvenue à Antoine (ColdShadow) et à Saphira (Alice Lee) !! Chouette présentation à tous les deux ^^
>> Antoine, vu que t'es tout nouveau sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas mais j'pense qu'il ne devrait pas y'avoir de soucis, au plaisir de te lire souvent ;)
>> Saphira, ça fait plaisir de voir une ex-PZienne revenir sur le fofo !! J'me souviens de toi même si on ne s'est pas beaucoup parlé à l'époque, par contre je ne me rappelle plus trop de ton caractère mais je trouve que t'as bien mûri !! En tout cas tu viens de confirmer un mythe... tout le monde revient un jour ou l'autre sur PZ, même si avec tous ces belges, ces caribous et ce Resh, tu risques à nouveau de snober PZ pendant 6 ans v.v
--- Citation de: Alice Lee le lundi 22 juillet 2013, 22:12:23 ---Certes, je suis prévenue mais comment est-ce que je pourrais aller dans les coins sombres si je ne sais pas où ils sont? :R
--- Fin de citation ---
Demande à Féno, il connait bien les coins sombres ¬¬
Archas:
Bonjour à tous. Je m’appelle Emmnuel, j'ai 24 ans j'habite dans le maine et loire.
Je suis fan de la série zelda depuis tout petit. J'était inscrit sur l'ancien forum PZ il y a très longtemps, sous le pseudo ( Duraow )
Passionné de Jeuxvideo, cinéma ainsi que divers sport. J'aime Zelda pour son univers, ses musiques, sa jouabilités, ses donjons... Bref Zelda c'est lourd ;D
Présentation un peu courte, je sais ! J'espère que ça vous suffira ! :^^:
Zeldingue_L'Ancien:
@ Michael : Évite d'appeler les membres par leurs prénoms parce que si tu continue d'appeler ColdShadow Antoine, je vais croire que tu t'adresses à moi à chaque fois ;D ! :arrow:
@ Archas : Bienvenue ! J'ai vu que tu n'a pas eu des débuts faciles sur le forum mais j'espère que les choses vont s'arranger, ça fait déjà plaisir de voir que tu es resté et que tu fais même l'effort de te présenter ;) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile