Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (906/1292) > >>

Guiiil:
Et quand c'est un garçon, ce sont les filles qui accueillent ! :astro:

Bienvenue à toi ! Un Lillois ? J'y passe mon été, très belle ville à vivre pour un étudiant ! /o/

Zeldingue_L'Ancien:
Bienvenue à ColdShadow et à Alice Lee !
Je voulais juste dire à Alice Lee que OUAT et Sherlock, c'est le bien  ;D ! :arrow:

Alice Lee:
Merci de l'accueil Zeldingue! Et bien sûr que c'est le bien OUAT et Sherlock! :ange: DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL!!! *o*  :arrow:

Yuan:

--- Citation de: Alice Lee le lundi 22 juillet 2013, 21:00:12 ---Par rapport à mes loisirs, je ne suis pas du tout accès sport. (Chose que j'ai toujours eu horreur, je ne sais d'ailleurs toujours pas comment j'ai eu 8 au bac! x) ) Par contre, je suis plus accès sur l'écoute de la musique (Lindsey Stirling, notamment! <3 D'ailleurs, elle gère un max en concert!)

--- Fin de citation ---

*cri de T-rex*



Arhem. Hrum. Rhem.
Tout ça pour dire que je n'approuve pas ce choix de vie.


--- Citation de: Alice Lee le lundi 22 juillet 2013, 21:48:01 ---Sinon, j'écoute Versailles,

--- Fin de citation ---

Lesquels ? Les français de rock progressif (que je n'ai jamais écouté au passage, en fait) ou cette chose ?

Si tu as d'autres groupes que tu écoutes beaucoup à citer, n'hésite pas, ça te rattrapera peut-être d'aimer Lindsey Stirling :-*
Et sinon, le sport c'est cool dans le fond, même si c'est essoufflant.

Enfin bref, bienvenue parmi nous ! Ou plutôt rebienvenue, en fait. Ça fait plaisir de voir une autre graphiste rejoindre le petit groupe présent sur le forum. J'ai vu que tu t'étais occupée de quelques commandes, tu rends un assez grand service à Yorick et moi qui laissions traîner ça depuis très longtemps, huhu.
N'hésite pas à ouvrir ta galerie si tu le désires, en tout cas ~


--- Citation de: Murihoro le lundi 22 juillet 2013, 21:28:50 ---Et Bil' t'es aussi inoubliable que la formule de Taylor avec reste intégral, tékatay.



--- Fin de citation ---

Je t'aime, Muri. Un jour, on comparera tous les pézédiens à des formules mathématiques ensemble, sous le clair de lune.

Et bienvenue au passage à ColdShadow !

Alice Lee:
Yuan-}Pour l'avoir vu en concert à Strasbourg cette année et avoir fait quelques concert, je trouve qu'elle est plutôt pas mal sur scène. Après bien sûr, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas! :^^: Quant à Versailles, c'est ceux de la photo que j'écoute, j'ai eu également la chance de les voir deux fois en concert. En tout cas ce que j'apprécie beaucoup avec ces artistes que j'ai pu voir, c'est qu'aucun de ses artistes ne faisaient du playback que ce soit au chant ou aux instruments. (Pas comme certains chanteurs/chanteuses américaines!v.v) Quant aux autres groupes que j'écoute, hum... il y en a pas vraiment, c'est juste une chanson par-ci par-là. Je suis beaucoup plus accès sur les OST de films ou de jeux vidéos.^^

Quant à ouvrir une galerie, comment dire... Je n'arrive jamais à les tenir jusqu'au bout! ;D Je pense donc pas que j'en ouvrirais une, à moins qu'un jour je m'ennuie!x)

Merci de l'accueil en tout cas!^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile