Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (905/1292) > >>

Nilezor:
Faut croire que chaque fac enseigne sa spécialité :hap: sinon comme tu es férue d'histoire je t'invite à participer à ce topic qui n'est pas très actif :niak:

Alice Lee:
Ah, j'ai zappé la dernière question Nile! Pardon!>///.///< Je pense faire prof d'histoire en fac si je peux après en quoi je sais pas mais ce sera sûrement pas tout de suite!x) Mais merci du lien!^^

Vincerp:

--- Citation de: Alice Lee le lundi 22 juillet 2013, 22:33:54 ---Après faudra vérifier ça par IRL je pense! :astro:
--- Fin de citation ---
Y a une mini-IRL PZ à Metz mercredi, tu viens ? :astro:

Je me fait trop penser à certaines personnes, je vais m'immoler je reviens.

ColdShadow:
Salut à tous ! Je suis un petit nouveau bien que je connaisse PZ depuis bien 2-3 ans j'ai enfin décider de m'inscrire sur le forum !

Je m'appelle ColdShadow, mais on m’appelle aussi Antoine, ça dépend du pseudo !
J'ai 20 ans, lillois pour le moment, mais d'origine de touraine.
Je suis à la recherche d'un travaille, je viens de terminer mon DUT chimie. ( Au cas où on sait jamais ! => je suis sérieux et super gentil :O )

Je suis fan de Zelda depuis ma tendre enfance, je dirais vers 10 ans, où j'ai commencé par OoA sur GBC.
Depuis j'enchaine les zelda un(e) par un(e) ( coquin =3 ), seul quelques uns manque à l'appel ! Mais je pense corriger ça bientôt !

Voilà pour moi !

Krystal:
Bienvenue à toi, ColdShadow ! J'espère que tu te plairas dans nos vertes contrées, bondées de personnes très gentilles et qui ne mordent pas du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile