Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (903/1292) > >>

Rodrigo:
Je me rappelle de toi ! Et je me disais même "Ivy Bulge ?" avant de lire la fin de ton message. =p Je ne t'avais pas vraiment parlée, mais je me rappelle que tu étais assez pote avec Alexander, un membre super sympa qui ne passe plus du tout. Et c'est à peu près tout. :niak: Au plaisir de te lire en tout cas.

Alice Lee:
Vinc'-}Ouais, je suis toujours là-bas!^^ Quant à l'asso', c'est bien des gens d'histoire qui le font!^^ Mais je ne connais pas personnellement les membres même si je sais à peu près qui ils sont!^^ Surtout que grâce à eux on a des crêpes tous les mardis entre midi dans le hall! v.v

Certes, je suis prévenue mais comment est-ce que je pourrais aller dans les coins sombres si je ne sais pas où ils sont? :R

Floax-}Ivy Bulge? C'est qui? *PAN* Oui, je me souviens de toi, je crois qu'on avait joué ensemble à un ou deux jeux!^^ Au plaisir également de te lire!^^ (Par contre, chapeau pour m'avoir démasquée avant la fin de mon message!^^)

Cap:

--- Citation de: Alice Lee le lundi 22 juillet 2013, 22:04:10 ---Perso, cette formule, je n'y comprends rien. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir fait S! A croire que j'ai tout oublié! :astro:

--- Fin de citation ---

T'inquiète. Je sors de terminale S, et les symboles, j'les connais pas tous (Muri, s'tu passe par là, faudra que tu m'fasses un autre cours de maths et que tu m'expliques toussa )


--- Citation de: Alice Lee le lundi 22 juillet 2013, 22:12:23 ---Certes, je suis prévenue mais comment est-ce que je pourrais aller dans les coins sombres si je ne sais pas où ils sont? :R

--- Fin de citation ---

C'est partout :astro:

Vincerp:
Ils ont arrêté de faire des crêpes  :'(
Faudra les faire changer d'avis.

Ah euh ouais, je suis HS :niak:


M'enfin bref, niveau coins sombres, il y a bien en ce moment un groupe Skype, mais n'écoutes pas Resh, ça n'est pas de ça dont il faut se méfier...
Mais plutôt de certains membres.

Resh:

--- Citation de: Cap le lundi 22 juillet 2013, 22:00:17 ---Méfie toi quand même tu Resh, il a l'air gentil, mais faut pas croire v.v

--- Fin de citation ---

Stop spoiler toussa aux nouveaux, nanmaisoh.


--- Citation de: Vincerp le lundi 22 juillet 2013, 22:17:00 ---en ce moment un groupe Skype, mais n'écoutes pas Resh, ça n'est pas de ça dont il faut se méfier...
Mais plutôt de certains membres.

--- Fin de citation ---

Le chan, c'est le truc le plus sombre de PZ, où règnent les débats stériles, les membres anciens et habitués et où y'a pas de modération.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile