Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (904/1292) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Resh le lundi 22 juillet 2013, 22:20:48 ---Le chan, c'est le truc le plus sombre de PZ, où règnent les débats stériles, les membres anciens et habitués et où y'a pas de modération.

--- Fin de citation ---
Ils sont mignons, ces nouveaux, à penser avoir tout vu en quelques mois :astro:

Alice Lee:
Pour les crêpes, ils en font toujours, juste qu'avec les examens en mai, ils avaient surement autre chose en tête!^^

Mais pour les coins sombres je dirais juste une chose:

même pas peur! :astro:

Resh-}Le chan, encore faudrait-il que je le trouve! *PAN* Je déconne!x)

Vincerp:
Ils m'avaient dit à l'époque qu'ils comptaient ne plus en faire, mais si ça se trouve j'ai mal compris.
Mais du coup, vu qu'apparemment t'y étais cliente également, c'est pas impossible qu'on se soit déjà croisés sans le savoir.
[/HS]

Je le répète, les coins sombres n'ont rien de dangereux.
Et le "chan" (c'en est même pas un vrai d'abord :h: ), il suffit que tu ai un pézèdien sur Skype et qu'il t'y ajoute.

Nilezor:

--- Citation de: Alice Lee le lundi 22 juillet 2013, 21:48:01 ---Alors en histoire, j'ai un faible pour la contemporaine et la moderne. L'histoire ancienne, j'en ai horreur depuis la seconde à cause de mon prof qui nous a fait passer 6 mois sur Athènes et quant à la médiévale... hum... Comment dire... J'aime pas vraiment la généalogie hobbitique des mérovingiens! :R
--- Fin de citation ---
Alors pour la contemporaine je suis d'accord, par contre la moderne j'ai toujours trouvé ça plutôt chiant :-X Faut dire que la plupart des cours que j'ai eu dessus concernaient l'expansion européenne, les compagnies commerciales (Je suis à Lorient donc obligé :niak:) etc. alors au bout d'un moment... Comment peux-tu avoir horreur de l'ancienne :'( c'est ce qu'il y a de plus intéressant, ou presque :'( Sinon je te rejoins pour la médiévale : c'est N.A.Z.E. Il n'y a que l'histoire de Constantinople qui soit intéressante, mais c'est d'un compliqué...
Une idée de ce que tu vas faire plus tard ?

Alice Lee:
Vinc'-}J'étais dans le bâtiment tous les jours du coup je sais s'il y a des crêpes ou pas!v.v Après faudra vérifier ça par IRL je pense! :astro: [/HS] Par contre, c'est bête, j'ai personne sur skype de pédézien!v.v  :arrow:

Nile-} En moderne, on a surtout fait l'histoire politique et institutionnelle sur le XVIIIème avec notamment l'annexion du duché de Bar et de Lorraine en 1764. Après pour l'aspect éco, j'avais un cours spécial en moderne et contempo et ça m'a moins traumatisé que l'histoire de l'art! (Vade retro Historia Art! v.v *PAN*)

Mais l'ancienne, désolée, ça passe pas vu le nombre d'heures que j'ai eu en seconde sur Platon, Socrate, Clysthène, Périclès et cie!xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile