Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (901/1292) > >>

Hope:
Bon bah du coup je me sens un peu nouvelle moi... :niak: Quoiqu'il en soit, (re)bienvenue  ;)

Resh:

--- Citer ---[15:17:37] Cap: Ya une nouvelle :fuu:
[15:17:48] Cap: Go faire ton embusqué :fuu:
--- Fin de citation ---
Comme on peut le voir, on m'a forcé la main pour t'embusquer
Premièrement, pardonne mon impolitesse, mais c'est une hérésie abandonner la guitare


Sinon, passons à interrogatoire en règle.


--- Citer ---Par contre, je suis plus accès sur l'écoute de la musique (Lindsey Stirling, notamment!
--- Fin de citation ---
Sinon, t'écoutes quoi d'autre?

--- Citer --- et je joue également quand je ne suis pas en exploration dans des livres
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que t'aimes comme jeu? Qu'es ce que tu lis? Quelles sont tes œuvres littéraires favorites? Quel genre préfères-tu?

--- Citer ---J'allais oublier que je graphe beaucoup en ce moment.
--- Fin de citation ---
On peut avoir un aperçu?

--- Citer ---je suis avec particulièrement d'attention la série Once Upon a Time
--- Fin de citation ---
Ici, tu pourras avoir la possibilité de trouver des fans de... D'autres types de série.



Sinon, bien de poster autant avant mon embuscade en règle?



EDIT: Ah, oui, euh, bienvenue......

Vincerp:
Ah, euh, effectivement, on te souhaite tous la bienvenue, mais on oublie les mises en garde d'usage.

Fait attention.
Surtout des belges. Mais pas seulement.

Duplucky:
Bienvenue à toi, petite Saphira qui a bien grandie. Même si on s'est pas beaucoup parlé à l'époque, je me souvenais de ton pseudo qui apparaissait par-ci par-là.

Fait attention, des dangers obscures rôdent dorénavant sur PZ et pas seulement des Belges... ¬¬

Resh:
Faut t'méfier aussi des caribous de l'ombre qui traînent un peu partout. Il sont perfides et dangereux.

....Hein, quoi? v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile