Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Murihoro:
felkhfehgtioutyryt cette personne qui revient d'entre les morts. Au début, j'ai vu une nouvelle Lorraine j'me suis dit "cool", puis j'ai vu que t'étais Saphira et ça a été le nervous breakdown. P'têtre tu te souviens de moi, un Lorrain de ton âge (à l'époque, mais bon, ça a pas dû beaucoup changé v.v ), on a causé pas mal de fois, entre autres sur le resto-bar zora (paix à son âme). Ravi de voir que tu vas bien, que ça avance tranquillement dans les études, touça touça.
Re-bienvenue donc, même si j'ai aucune légitimité pour accueillir les gens ici. Au plaisir !
Nilezor:
--- Citation de: Alice Lee le lundi 22 juillet 2013, 21:00:12 ---Je me fais appeler Alice Lee (qui était le nom du premier perso rp que j'ai joué depuis c'est resté!xD). Habitant la Lorraine, je vais rentrer en L2-Histoire à la rentrée de septembre. (L'Histoire, c'est le bien! \o/)
--- Fin de citation ---
Tu ne pouvais pas mieux commencer ta présentation :cool: Ces sages paroles t'ont fait gagner mon respect d'emblée ¬¬
C'est quoi tes époques/champs d'étude fétiches ? (oui oui je suis aussi en histoire :niak:)
Bilberry:
zomg Saphira *o* T'étais une des premières personnes de PZ que j'avais rajouté sur MSN pis un beau jour tu as disparu, je crois même que t'avais participé un temps à la fic co "Bloody Light" de Natsu. T'as intérêt à te souvenir de moi, je me trimbale toujours le même pseudo v.v Comme quoi on peut jamais résister indéfiniment à l'appel de PZ :niak:
Murihoro:
--- Citation de: Bilberry le lundi 22 juillet 2013, 21:25:38 ---T'étais une des premières personnes de PZ que j'avais rajouté sur MSN pis un beau jour tu as disparu.
--- Fin de citation ---
J'ai ri parce que c'était exactement le constat que je m'étais fait à l'époque, sachant que son dernier statut était "parti se doucher", bah putain, la douche aura été longue.
Et Bil' t'es aussi inoubliable que la formule de Taylor avec reste intégral, tékatay.
Guiiil:
Saphira... Ça me parle... Mais ça date ouais ! En tout cas impressionnante présentation, et ça me donne envie de me pencher sur Once Upon a Time ! /o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile