Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (861/1292) > >>

Cap:
Et alors, c'est l'intention qui compte

Ouais, chuis jeune, noraj de ma jeunesse :astro:

Fry:
 Azy, je suis pas le premier à réagir, je raj' :astro:

Coucou Resh :astro:

Bienvenue au nouveau, que je ne connais pas du tout déjà.  :niak:
Tu te plairas ici ou tu mourras :astro:

Hope:
Bienvenue à toi DBenjamin, en espérant que tu te plaises ici.  :^^:

D'ailleurs, quel est ton Zelda préféré ?  :-*

Resh:

--- Citation de: Fry le vendredi 19 avril 2013, 00:04:49 ---Bienvenue au nouveau, que je ne connais pas du tout déjà.  :niak:

--- Fin de citation ---

Doit-on en arriver à la conclusion que c'est toi qui nous amène cet énergumène ici?


Pour ne pas flooder, j'inviterai notre nouveau venu à aller répondre au sondage sur les objets inutiles de la saga

DBenjamin:
Merci :D

Mon Zelda préféré ? Ocarina of Time. Pourquoi ? Ce jeu me rappelle des séances "visualisation" du jeu, quand mon père jouait sur N64, de quand j'étais gamin. C'est aussi le premier jeu auquel j'ai touché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile