Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Cap:
Et alors, c'est l'intention qui compte
Ouais, chuis jeune, noraj de ma jeunesse :astro:
Fry:
Azy, je suis pas le premier à réagir, je raj' :astro:
Coucou Resh :astro:
Bienvenue au nouveau, que je ne connais pas du tout déjà. :niak:
Tu te plairas ici ou tu mourras :astro:
Hope:
Bienvenue à toi DBenjamin, en espérant que tu te plaises ici. :^^:
D'ailleurs, quel est ton Zelda préféré ? :-*
Resh:
--- Citation de: Fry le vendredi 19 avril 2013, 00:04:49 ---Bienvenue au nouveau, que je ne connais pas du tout déjà. :niak:
--- Fin de citation ---
Doit-on en arriver à la conclusion que c'est toi qui nous amène cet énergumène ici?
Pour ne pas flooder, j'inviterai notre nouveau venu à aller répondre au sondage sur les objets inutiles de la saga
DBenjamin:
Merci :D
Mon Zelda préféré ? Ocarina of Time. Pourquoi ? Ce jeu me rappelle des séances "visualisation" du jeu, quand mon père jouait sur N64, de quand j'étais gamin. C'est aussi le premier jeu auquel j'ai touché.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile