Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Fry:
Ce pavé de Guiiil :-| ... ;D
Bienvenue à toi Esya! Tu lis quels genres de bouquins?
Et même en étant pas fan, tu as des préférences pour certains jeux?
Sinon, la communauté de PZ est pas (trop) bizarre, en espérant que tu t'y plaise. :^^:
Yuan:
Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir ta participation au concours d'écriture en tout cas. ^^
En espérant que tu te plaises ici, même si comme l'ont dit mes voisins du dessus, c'est carrément trop bizarre. Genre les gens t'accueillent quand t'arrives et tout. Tu verra, on s'y fait.
Resh:
Bon, vu que t'es une fille, et que ton avatar, c't'un dragon, j'vais m'forcer un peu pour étayer mon "bienvenue"
(Accessoirement, pour éviter cet immense carré rouge de modération dans mon post)
Premièrement, la lecture, cay coul. J'lis beaucoup aussi. Tu lis quel genre de livres? C'est qui tes auteurs favoris?
T'as plein de passionnés d'écriture ici, et j'vois que t'as déjà remarqué le concours d'écriture.
M'enfin, souhaitons que tu passes la barre des 50 messages au moins, ce que la majorité des nouveaux inscrits ne font pas, et/ou rester au moins plus d'un mois.
Bref, pour te donner un idée de la communauté, je te donnes à lire un texte littéraire de qualité supérieure. Ca te donnera une idée du genre de choses que les gens aiment ici
Resh, floodeur.
Cap:
Fu, cette pub pour Krystal X.
Bienvenue à toi. Une écriveuse, c'est cool. Faudra que tu nous présente tes textes, qu'on voit c'que tu fait.
Au plaisir de te lire :^^:
Esya:
Merci à tous !
Pour ceux qui ont demandé, je lis surtout de la Fantasy, mais je touche un peu à tout ! Je n'ai pas vraiment d'auteur préféré, même si j'ai beaucoup aimé les livres de Pierre Bottero. Après, pour les jeux vidéos, je n'ai pas énormément (pour ne pas dire pas du tout) de références, même si je fais des efforts, côtoyant un certain nombre de gamers assidus :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile