Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Trictus McNatret:
--- Citation de: Resh le dimanche 17 février 2013, 15:46:10 ---C'est qu'il fallait regarder le lien mon p'tit Rictus v.v
J'fais d'la pub pour Krys et ses talents d'écrivaine, du coup!
--- Fin de citation ---
Ah, c'est la légendaire fiction yaoiste de Krystal XD Yuan me l'avait fait lire bien avant que je sois inscrit, et j'avoue m'être poilé. Ouaip.
Krystal:
On parle de yaoi ici ? °v°
Ah, ma fiction, on la ressort encore ! Ça fait un bail qu'elle a été postée, mais je suis heureuse de rester dans vos mémoires de cette façon. Et je me suis poilée aussi en l'écrivant, Rictus, je t'assures. :-*
Sinon, bienvenue Blizzardnia, fais gaffe à toi, y a des gens pas très nets qui traînent dans les environs. :astro:
zeldazoras:
Bienvenue à toi Blizzardnia !
Message modéré par Guiiil C'est très gentil de souhaiter la bienvenue, mais faudrait en faire un peu plus pour sortir du cliché et de ne plus faire ce qui s'apparente à du flood ! ;-)
Du genre (mec qui drague à moitié par l'humour en faisant croire que la moitié des membres masculins ne sont pas aussi fiable que lui) : "Une fille de plus sur ce forum ? J'espère que la vue de certains membres ne va pas te faire fuir en courant ! D'autres ont essayé de tenir le coup, mais on ne les a plus revu depuis. J'espère que tu seras forte !"
Ou alors (fille kawai ayant cassé le bouton "choupi" après l'avoir tourné à fond) : "Ooooh, une nouvelle, c'est trop génial, j'espère que tu vas trop t'éclater ici, tu verras, c'est trop super et y a trop d'amour dans ce forum, j'espère qu'on pourra faire un scrapbook des membres ensemble, j'essaye depuis longtemps de trouver des gens pour ça mais ils veulent pas... :("
Ou encore (garçon sans humour) : "Salut, mais dis donc, ton pseudo, il en jette un peu un froid non ? *clin d'oeil mailsain et appuyé*"
Comme tu peux le voir, y a de quoi faire plus original qu'un simple "Bienvenue" ^^
Esya:
Salut tout le monde !
Esya, pour vous servir, toute nouvelle dans la grande communauté des gens bizarres d'internet (soyez indulgents avec moi, s'iou plait)... Je ne suis pas une grande fan des jeux vidéos, mes trucs à moi, c'est plus la lecture et un peu, de loin, l'écriture.
Je suis là, toute nouvellement inscrite, à essayer de me présenter tout simplement parce qu'un habitué de PZ m'y a fortement invité, pour entre autre participer aux quelques concours d'écriture, recevoir plein de conseils et critiques et parler à plein de nouveaux gens !
Voilà, c'est à peu près tout ;)
Kaiwatt:
Alors comme ça tu es nouvelle et un PZdien t'as invitée ici ? Tu crois vraiment pouvoir rivaliser avec la bizarrerie ambiante de ce forum ?
Bienvenue sinon !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile